Lily-Rose Depp évoque ses regrets avec Amber Heard: elle parle d’une virée shopping entre les deux

Avec le procès opposant son père à sa belle maman, Lily-Rose Depp a vite fait de choisir son camp. En effet, la fille de l’acteur américain, Johnny Depp, regrette amèrement de s’être rapprochée d’Amber Heard.

lily-rose-depp-evoque-ses-regrets-avec-amber-heard-elle-parle-dune-viree-shopping-entre-les-deux
©Voici

Au début de l’affaire, tout le monde accusait le père père de Lily-Rose Depp. En effet, Johnny Depp avait même été retiré de nombreux projets en cours. Mais au fur et à mesure que les détails de l’affaire sont dévoilés, l’opinion public change peu à peu.

La fille de Vanessa Paradis évoque sa relation avec Amber Heard : elle change d’opinion sur elle !

Elle ne pouvait effectivement pas appuyer une personne qui s’en prend à son père. En effet, Lily-Rose Depp a toujours soutenu son père de ce conflit qui l’opposait à sa compagne. Celle-ci avouait néanmoins avoir de la compassion pour elle. En dépit de son différend avec Johnny Depp, Amber Heard avait reçu une preuve d’amour de la part de la fille de ce dernier. Mais c’était avant que le scandale n’éclate.

Aujourd’hui, Lily-Rose Depp explique qu’elle regrette de s’être rapproché de l’actrice. Et plus particulièrement, elle regrette d’avoir passé du temps avec elle. Dans une publication du Daily Mail avant le mariage des deux acteurs, on retrouve une photo qui immortalise la sortie de Lily-Rose et d’Amber. C’était le moment que la fille de Johnny Depp regrettait le plus. A l’époque, elle passait énormément de temps avec l’actrice.

Lily-Rose Depp fait part de ses regrets !

Dans les colonnes du Daily Mail, Vanessa Paradis s’est aussi confiée sur la relation de ses enfants avec Amber Heard. La chanteuse craignait vraiment que la compagne de son ex lui vole tout le temps de ses enfants. Et entre Lily-Rose Depp et celle-ci, le courant était très vite passé. « Les enfants adorent Amber. » Expliquait alors Vanessa Paradis dans le magazine.

Bien évidemment, il a fallu un certain courage pour que la chanteuse puisse évoquer ce sujet à cette époque. Ne voulant pas faire de scandale, Vanessa Paradis décide alors de se mettre en retrait. Et ce serrait cette situation que Lily-Rose Depp regrette amèrement. Croyant en la sincérité d’Amber Heard, elle avait fini par délaisser sa propre mère. En effet, cette dernière explique qu’elle a eu « l’impression d’avoir trahi sa propre mère. »

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .