Lily-Rose Depp oubliée par son père son Angeles: Johnny Depp explique enfin la raison

L’idylle entre Johnny Depp et Vanessa Paradis s’est terminée depuis maintenant des années de cela.

lily-rose-depp-oubliee-par-son-pere-son-angeles-johnny-depp-explique-enfin-la-raison
©Instagram
publicité

Pourtant, les deux stars continuent de se revoir fréquemment. Loin d’eux l’idée de se remettre ensemble, ils font cela pour le simple bien de leurs enfants. En effet, l’ancien couple insiste sur le fait que les enfants demandent toujours un très bon encadrement familial. Et pour cela, l’acteur et la chanteuse acceptent de passer du temps ensemble de temps à autre. Mais cette fois-ci, Johnny Depp aurait complètement oublié sa fille, Lily-Rose Depp et l’aurait laissée seule à Los Angeles.Lily-Rose Depp oubliée par son père son Angeles: JLily-Rose Depp oubliée par son père son Angeles: J

publicité

Une étoile montante !

Prenez ce qu’il y a de meilleur chez Johnny Depp, puis, ajoutez à cela le talent et le charisme de Vanessa Paradis, voilà ce qu’est Lily-Rose Depp. Avec des parents aussi talentueux, exceptionnels et célèbres que ce deux a, l’adolescente doit forcément devenir une superstar. Dès sa naissance, Lili-Rose a déjà suscité l’intérêt du monde entier. Faisant ses débuts dans le monde du mannequinat, la jeune fille perce immédiatement.

Et lorsqu’elle décide de se lancer dans le monde du cinéma, sa carrière a alors fait un bon incroyable. Malgré le divorce de ses parents, Lily-Rose Depp a su garder le cap et tire le meilleur de chacun d’eux. Et c’est avec cette attitude qu’elle arrive à s’en sortir. Mais récemment, elle aurait été touchée par l’une des frasques de son paternel. Alors qu’elle s’était rendue à Los Angeles, Johnny Depp l’aurait laissée seule.

publicité

Lily-Rose Depp se confie sur Instagram !

Prise dans une nouvelle relation avec le rappeur Yacine Stein, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp file le parfait amour. Après un long moment sans avoir revu son père, celle-ci décide de laisser son amoureux momentanément et de se rendre chez son père. Mais malheureusement pour elle, elle n’a pas pu le trouver. Lily-Rose Depp se confie alors sur Instagram et confie sa déception.

publicité

Déçue, elle fait alors part de son envie de revoir son cher papa. Effectivement, Johnny Depp est toujours retenu en France pour le tournage d’un nouveau projet. Cela montre une fois encore que le plan de Johnny Depp et de Vanessa fonctionne à merveille. En effet, Lily-Rose Depp tient énormément à ses parents.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.