Lily-Rose Depp transformée : elle adopte un look méconnaissable pour son prochain film !

Présentée comme l’une des révélations des dernières années, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp semble avoir tout pour devenir une star planétaire.

lily-rose-depp-transformee-elle-adopte-un-look-meconnaissable-pour-son-prochain-film 
©Listal

Le talent, le charisme, un physique de rêve et jeu d’acteur unique, cette demoiselle a tout ! Si l’on pense souvent qu’elle a bâti sa réputation sur le nom de ses parents, c’est qu’on ne la connaît pas vraiment. Malgré son jeune âge, l’actrice a déjà 7 ans d’expérience dans ce domaine. Actuellement, Lily-Rose Depp tourne dans le film « Wolf ». Et le look qu’elle adopte la rend méconnaissable.

La fille d’un pirate et d’un ange !

Si l’actrice n’a pas encore franchi la trentaine, elle cumule déjà plus d’une vingtaine de films et de rôles importants dans sa carrière. Actuellement, la fille de Vanessa Paradis tourne déjà un autre film. À l’occasion de la sortie de ce film, Lily-Rose Depp invite ses fans à découvrir les coulisses du tournage et sa garde-robe. Avec pas moins de 5 millions d’abonnés sur Instagram, le moindre fait et geste de la star est suivi. D’ailleurs, le plus souvent tweeté presque à l’immédiat.

Après avoir montré les coulisses à ses abonnées, Lily-Rose Depp dévoile à ces derniers ses tenues lors du tournage. Surpris par le look, les internautes reconnaissent à peine la jeune actrice. Si ses fans ont l’habitude de la voir en tenue plus colorée et légère, c’est dans des tenues plus sombres avec des cheveux bruns qu’elle apparaîtra dans le film.

Lily-Rose Depp : son film intitulé « Wolf » !

Écrit par Nathalie Biancheri, le film intitulé Wolf risque de faire des ravages. Effectivement, le film raconte l’histoire de jeunes gens perturbés. En fait, ces derniers sont résidents dans un foyer et tous convaincus d’être des animaux et non des êtres humains. Du reste, Lily-Rose Depp y interprète le personnage d’un chat sauvage. Son partenaire, Jacob (joué par George MacKay), se prend pour un loup et subit un terrible traitement de la part du médecin du centre.

Avec un scénario riche en rebondissements et de suspens, un casting rempli de personnalités connut, le film fait partie des plus attendues de l’année. Rien que pour voir Lily-Rose Depp, ses quelque 5 millions d’abonnés vont surement aimer le film. L’actrice joue son rôle à la perfection et semble être faite pour l’histoire.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.