Line Papin au plus mal: touchée par une fausse couche, elle se confie sur sa douleur

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le couple de Marc Lavoie et Line Papin. Si les tensions se sont un peu relâchées ces derniers temps, les drames eux, continuent de leur jouer un mauvais tour.

line-papin-au-plus-mal-touchee-par-une-fausse-couche-elle-se-confie-sur-sa-douleur
©Pinterest
publicité

En effet, le couple n’a plus connu le bonheur depuis un certain temps. La dernière fois que Line Papin a partagé une bonne nouvelle, c’était il y a quelques mois de cela. Pour l’occasion, elle avait partagé sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle était censée apporter de l’espoir au couple, elle finit par virer au cauchemar. Découvrez l’évolution de la relation entre Line Papin et le chanteur émérite.

publicité

Le couple au plus mal : elle révèle tout !

Le couple arrive aujourd’hui au bord de la rupture. En effet, les deux semblent avoir envie de mettre un terme à leur relation. Dans son quatrième livre qui va sortir le 2 mars à venir, Line Papin y évoque les problèmes qu’elle et son compagnon ont actuellement. Nos confrères de Closer nous expliquent que l’écrivaine aurait mis un terme à la relation et décide de s’écarter de lui.

La case de cette séparation est pourtant assez incroyable. Alors que Line Papin veut plus que tout au monde être mère, Marc Lavoine ne lui laisse pas le choix. Depuis un certain temps, les deux se disputent constamment pour ce sujet. Exaspérée par l’entêtement du chanteur, elle finit par le larguer.

publicité

Line Papin a-t-elle eu une fausse couche ?

Mais après avoir vu que Line était vraiment déterminée à le quitter, Marc Lavoine finit par se plier à la volonté de sa femme. Et quelques semaines après, Line Papin a déjà eu une très bonne nouvelle à partager avec ses fans. Alors qu’elle va très prochainement découvrir les plaisirs de la maternité, Line Papin s’exalte. Pour sa première grossesse, la jeune écrivaine a eu une très grande surprise.

publicité

En effet, elle a eu droit à des jumeaux, ce qui n’a pas manqué de voler un sourire au papa. Mais malheureusement pour eux, les problèmes vont encore revenir pour les perturber. À quelques mois de grossesse seulement, la couple perd les jumeaux et se désole. Cette mauvaise nouvelle de trop risque complètement d’abattre le moral de Line Papin.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.