Line Renaud dans C à vous : elle met Emmanuel Macron dans une position délicate !

Line Renaud est connue pour avoir plusieurs flèches à son arc.

line-renaud-dans-c-a-vous-elle-met-emmanuel-macron-dans-une-position-delicate
©les-infos-videos
publicité

Line Renaud est connue pour avoir plusieurs flèches à son arc. En effet, elle est à la fois chanteuse, actrice et une meneuse de revue. Active depuis toujours sur le plan politique, elle côtoie les grands noms dans ce domaine. En effet, elle et le président de la République, Emmanuel Macron, sont très proches. Sans que l’on ne s’y attende, Line Renaud dévoile maladroitement un secret concernant le président de la République. Elle met donc celui-ci dans l’embarras total lors de son interview, en direct !

publicité

Une icône française!

Il existe des artistes qui marquent leurs générations, et pus, il y a Line Renaud ! Actuellement âgée de 93 ans, Line ne perd rien de son esprit vif et de sa carrure. Apparu sur nos écrans pour la première fois dans les années 70, elle ne cesse de montrer son talent. Née en 1928, Line Renaud, ou de son vrai nom Jacqueline Ente, débute une carrière professionnelle dès ses 12 ans. Après la guerre, elle reprend son rôle de chanteuse et commence à se faire un nom dans le music-hall.

C’est dans la pratique de cette passion qu’elle découvre son mari Loulou Gasté. Pour sa carrière musicale, son premier grand succès a été Étoile des neiges, en 1950. Et c’est après cette grande réussite qu’elle décide de se lancer dans cinématographique. Connue à travers le monde, elle joue auprès des plus grandes stars hollywoodiennes comme Frank Sinatra, Marlon Brando, et même Elvis Presley.

publicité

Line Renaud : sa gaffe sur Macron !

Depuis maintenant 4 ans de cela, l’actrice et chanteuse est devenue Marraine de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité. Ce parrainage de cette association n’a pas été fait au hasard. En effet, la mère de l’actrice était gravement malade et souhaitait mourir d’une mort causée. Pourtant, ce droit ne lui a pas été accordé. Souhaitant alors apporter son aide aux personnes dans cette situation, elle pousse l’association et apporte une aide importante.

publicité

Elle devient donc une combattante pour l’euthanasie. Connue aussi pour sa relation particulière avec le président actuelle, avance que celui-ci va parler en faveur de la mort avec dignité. Étant toujours pas décidé sur la position à prendre face à euthanasie, Line lui fait alors un coup de pression !

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.