Lio accuse Serge Gainsbourg de faits très graves!

Tous ceux qui connaissent Lio savent qu’il faut s’attendre à tout.

lio-accuse-serge-gainsbourg-de-faits-tres-graves
©virginradio
publicité

Depuis ses seize ans, elle s’est toujours fait remarquer. Et lors d’une interview à Arte Radio, Lio ne choisit pas ses mots. Comme tout le monde le sait, cet homme a la réputation de provocateur. À vrai dire, il sait tellement manier les mots que c’est devenu une véritable polémique aujourd’hui. Il est donc normal qu’elle ne lui pardonne rien et l’accuse de tout.

publicité

Des paroles uniques et atypiques

Lio a éprouvé une telle émotion lors des partages de souvenir de France Gall. Et comparée à la longue carrière de son amie, elle n’a pas à rougir. Mais à ce qu’il paraît, au début de sa carrière, Serge Gainsbourg aurait profité d’elle et de son innocence. Les sucettes sont une des pièces importantes des répertoires des deux chanteurs. Il n’en faut pas plus pour que Lio soit convaincue de poursuivre la route et il faut dire qu’elle a toujours la bonne réplique.

De ce fait, elle a décidé de donner un surnom atypique au compositeur : le Einstein de la chanson. Une chose qui a immédiatement fait le buzz sur les réseaux et depuis c’est l’éclat total. Tout le monde analyse donc les paroles de la chanson alors que France Gall n’a jamais su pardonner ce que lui a fait Serge Gainsbourg. En effet, elle s’est sentie humiliée lorsqu’elle a appris le véritable sens de la chanson.

publicité

2 mars 1991, une date à retenir pour Lio

Le 2 mars 1991, Serge Gainsbourg, alors âgé de 62 ans, succombe à sa cinquième crise cardiaque alors qu’il était seul chez lui au 5 bis rue de Verneuil, à Paris, dans le 7e arrondissement. Les pompiers l’ont trouvé étalé sur le sol en compagnie de Bambou, son dernier compagnon. Il avait décidé d’enregistrer un nouvel album. N’ayant pas eu de nouveau de lui, sa femme Bambou, la célèbre chanteuse et mannequin a décidé d’appeler les autorités. Rappelons que Bambou est la mère de son fils Lucien ou aussi « Lulu ».

publicité

Sa première crise avait eu lieu en 1973 puis en 1989, soit deux ans avant son décès, sa santé inquiétait de plus en plus. En plus de ses crises cardiaques récurrentes, il a dû subir une opération du foie, de quoi aggraver encore plus son cas. Même si son dernier live datait du 28 mars 1988 au Zénith à Paris, il avait décidé d’écrire un nouvel album qu’il voulait enregistrer à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .