LIO au plus mal et touche le fond: la chanteuse se retrouve ruinée et sans un sou! Elle dévoile tout

Il arrive souvent que des fans perdent de vue leurs stars préférées.

lio-au-plus-mal-et-touche-le-fond-la-chanteuse-se-retrouve-ruinee-et-sans-un-sou-elle-devoile-tout
©Voici

Pour une raison ou une autre, les célébrités décident souvent de rester dans l’ombre après avoir connu la gloire. Mais pour Lio, ce changement ne s’était pas fait volontairement. En effet, la star des années 80 a disparu de la circulation, sans donner de raison. Plus tard, ses admirateurs apprendront que celle-ci a eu d’énormes soucis d’argent. On vous dévoile tout !

Lio : où est-elle passée ?

La célèbre chanteuse des années 80 a eu un énorme succès en son temps. En effet, Lio a eu tout ce qu’elle aurait pu espérer avoir, gloire, richesse et beauté. Dans sa jeunesse, Lio avait tout ce qu’elle voulait. Mais actuellement, ce ne serait plus vraiment le cas. Petite anecdote, le vrai nom de l’artiste est Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, originale comme nom, non ? Se confiant dans les colonnes du magazine Gala et fait partent de ses problèmes actuels.

Au début, cette artiste émérite chantait pour le plaisir. Mais avec le temps, elle s’est rendu compte qu’elle avait un véritable talent pour cela. De ce fait, elle décide alors de s’y consacrer et d’en faire son activité principale. Et très vite, elle sort un titre qui fera sa réputation pour les décennies à venir. En effet, « Banana Split » de Lio lui a permis de faire des millions de vente, ce qui a changé à jamais sa vie.

Elle se confie sur sa vie actuelle !

Après sa plus grande réussite, Lio peine à recroiser le chemin du succès et ses albums ne se vendent plus. En effet, tous ses titres étaient des échecs ce qui l’a poussé petit à petit vers la porte de sortie. Mais sa carrière ne s’est pas encore terminée. En effet, elle se lance dans le cinéma et joue alors dans quelques grands films.

Ainsi, elle atterrit sur des plateaux de tournage accueillant de grandes stars comme Michel Blanc, Jean Dujardin ou encore Jean-Paul Belmondo. Une chose est sûre, sa carrière est riche et elle a tourné dans de nombreux autres films ou émissions de télévision. Côté vie privée, la star portugaise a eu six enfants, avec des pères différents. Aujourd’hui, Lio explique qu’elle a quelques soucis d’argent, mais arrive pourtant à garder le sourire.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.