Loana dans la tourmente : découvrez la photo choquante que Sylvie Ortega dévoile !

Des années plus tard, la guerre fait encore rage entre Loana et Sylvie Ortega.

loana-dans-la-tourmente-decouvrez-la-photo-choquante-que-sylvie-ortega-devoile 
©yahoo news
publicité

Faisant le bonheur de nombreux magazines, les clashs entre les deux stars permettent d’attirer de nombreux lecteurs. C’est dans un élan de rage que Sylvie Ortega finit par publier une photo de sa rivale sur les réseaux sociaux le 19 décembre dernier. Surpris, les internautes n’en reviennent pas et enflamment la toile. Loana et Sylvie Ortega ont plusieurs fois décidé de régler leurs comptes publiquement. Face à cette révélation choquante, tout le monde attend la réaction de Loana avec impatience.

publicité

Loana : une querelle interminable avec son amie!

Comme à leurs habitudes, les deux femmes règlent leur différend par le moyen des réseaux sociaux. Leur dispute revient tellement de loin que l’on oubliera presque leurs causes. Celle qui a gagné Loft Story ne cesse de tacler Sylvie Ortega sur les réseaux sociaux. Elle affirme que celle-ci serait à l’origine de son addiction. « Depuis qu’elle est entrée dans ma vie, elle ne cesse de me causes du tort… maintenant ma vie est foutu. » Explique alors Loana en parlant de son ancienne amie.

De son côté, Sylvie Ortega ne se laisse pas faire et dément toutes ces accusations. Mais malgré le préjudice que ces accusations causent sur la vie de celle-ci, elle garde le contrôle d’elle-même et évite souvent de faire des scandales. Mais après être titillée une fois de trop, elle finit par sortir les crocs et frappe très fort.

publicité

Sylvie Ortega : elle publie une photo compromettante !

Invitées sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, les deux femmes se confrontent une énième fois. S’évitant continuellement, il a fallu que Cyril Hanouna ruse un peu pour réussir à les faire parler l’une en face de l’autre. Les téléspectateurs assistent alors à une confrontation des plus violentes.

publicité

Sylvie Ortega ouvre les hostilités et ne ménage pas du tout Loana. Lorsqu’un internaute lui demande ce que ça lui fait que Loana soit tombée dans l’anonymat, elle repend par : « Ça me fait peur ! Rien d’autre ! » sur le coup, l’action ne semblait pas vraiment importante. Mais quelques heures après, elle publie sa réponse avec un photo de Loana qui fait affreusement peur. Les efforts de Baba pour les réconcilier n’ont alors servi à rien et la guerre reprend de plus belle.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !