Étant l’une des toutes premières candidates de la toute première émission de téléréalité, Loana est effectivement devenue une superstar. Mais avec le temps, cette dernière se fait de plus en plus remarquer par ses bourdes. Aujourd’hui, l’ancienne candidate de Loft Story est devenue la risée de tout le monde surtout sur les réseaux sociaux. Et récemment, Loana a sorti une vidéo inédite qui lui a de nouveau valu les critiques des internautes. On vous invite à en savoir plus dans la suite de notre article.
Loana revient en force sur les réseaux sociaux abec cette vidéo!
Après s’être absentée durant quelque temps des réseaux sociaux, Loana marque son retour de la pire des manières possibles. Mais à vrai dire, personne n’est surpris par cela. En effet, cette ancienne star de la télé a l’habitude d’agir de la sorte. Comme toujours, Loana trouve effectivement une manière outrageuse de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Pour vous donner une petite idée de qui est Loana, on vous dresse une liste de ses pires folies sur la Toile. Attention, vous allez surement être surpris.
Les pires bêtises de cette ancienne star de la télé !
Tout commence avec la raison de sa célébrité, la téléréalité. Propulsée au rang de star du jour au lendemain, Loana a alors perdu le contrôle de sa vie. De ce fait, cette dernière a sombré dans l’alcool et la drogue durant de nombreuses années. Guérie de ces maux, cette dernière se tourne alors vers un autre défouloir, les réseaux sociaux. Après s’être dévoilée nue sur la Toile, Loana a aussi vendu des dédicaces à ses fans. Et le pire, c’est souvent les déclarations dénouées de sens qu’elle fait à des heures tardives.
Loana frappe à nouveau !
De retour sur Instagram, Loana a tout de suite fait sensation grâce à cette vidéo. En effet, l’ancienne star de la télé fait une nouvelle vidéo dans laquelle elle s’exprime bizarrement. Dans cette vidéo, Loana évoque sa soirée à Saint-Tropez. Il s’agit d’un sujet qui a déjà failli faire le buzz sur la Toile. Après avoir affirmé qu’elle n’était pas sous l’emprise de drogues, elle a enchainé sur une phrase plus déconcertante : « Je ne suis pas déf*ncée, j’ai juste pété un câble une fois. Ça peut arriver à tout le monde, non ? » Bien entendu, les internautes ont du mal à croire ses propos.