Loana disparait et ne donne aucune nouvelle: Eryl Prayer évoque le sujet

Très active sur les réseaux sociaux, elle s’est pourtant fait désirer récemment. Découvrez dans notre article les dernières nouvelles concernant la vie de l’ancienne star de la télé

Loana disparait et ne donne aucune nouvelle: Eryl Prayer évoque le sujet
©latina
publicité

Dans sa vie, Loana n’a pas vraiment pris les meilleures décisions. Depuis qu’elle a connu la célébrité, la star de la télé n’a pas arrêté de faire parler d’elle pour des choses qu’elle regrette actuellement. Aujourd’hui, elle essaie de refaire sa vie et oublie son passé. Eryl Prayer a toujours été à ses côtés, qu’elle ait connus le meilleurs ou le pires.

publicité

Que lui arrive-t-il ?

Comme nous vous l’avons déjà dit plus tôt, la vie de Loana a été complètement chamboulée. Connue pour sa participation dans Loft Story, la blonde était devenue l’une des plus grandes stars de la télé des années 2000. Ne sachant plus quoi faire de toute cette popularité, elle finit par plonger dans le terrible univers de la drogue. C’est à ce moment-là qu’elle commence à perdre le contrôle de sa vie.

Alors que sa vie était devenue un véritable enfer, elle essaie alors d’attenter à sa vie. Mais heureusement, elle n’est jamais arrivée à cela. Pour sortir de ce cycle infernal, Loana décide alors de ne plus toucher à la drogue, mais rien n’y fait ! Elle reste deux ou trois mois « clean », et après, c’est le grand plongeant !

publicité

Loana : elle prend ses distances des réseaux sociaux !

Il est évident qu’avec les choix qu’elle a faits, la star est très critiquée sur les réseaux sociaux. « Pour répondre à certains ! Loana va très bien ! Elle est tout simplement devenue plus discrète sur les réseaux sociaux, car malheureusement il y a beaucoup trop de connards ! » Explique alors son ami, Eryl Prayer. Avec les critiques et les menaces qu’elle reçoit continuellement, Loana finit par en avoir marre et prend ses distances des réseaux sociaux. Que ce soit sur Instagram ou sur Twitter, elle n’a effectivement plus donné signe de vie.

publicité

C’était vraiment traumatisant pour elle, au point de la dégouter de tout contact avec des internautes. Pour rappel, Loana est critiqué pour de nombreuses raisons, dont ses changements physiques. Voulant se faire belle, elle avait décidé de recourir à la chirurgie esthétique. Mais malheureusement pour elle, ça n’a fait que de lui attirer des problèmes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !