Loana : elle fait une vidéo qui écœure ses fans! Les internautes sous le choc et dégoûtés!

En l’espace de 20 ans, la vie de Loana a complètement changé. Pendant cette période, sa vie est passée d’une extrémité à l’autre.

loana-elle-fait-une-video-qui-ecoeure-ses-fans-les-internautes-sous-le-choc-et-degoutes
©distractify
publicité

Si dans sa jeunesse elle était une star très célèbre, aujourd’hui, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Ses fans se demandent alors ce qu’elle a bien pu faire pour tomber de la sorte. C’est sans aucun doute sa dépendance à la drogue qui a détruit sa vie. D’année en année, l’ancienne star de la téléréalité française s’est mise dans un état de plus en plus inquiétant. Et très récemment, Loana aura partagé une vidéo qui a complètement mis la toile en feu.

publicité

Qu’arrive-t-il à Loana ?

Comme nous vous l’avons déjà dit plus tôt, la vie de Loana a été complètement chamboulée. Connue pour sa participation dans Loft Story, la blonde était devenue l’une des plus grandes stars de la télé des années 2000. Ne sachant plus quoi faire de toute cette popularité, elle finit par plonger dans le terrible univers de la drogue.

C’est à ce moment-là qu’elle commence à perdre le contrôle de sa vie. Alors que sa vie était devenue un véritable enfer, elle essaie alors d’attenter à sa vie. Mais heureusement, elle n’est jamais arrivée à cela. Pour sortir de ce cycle infernal, Loana décide alors de ne plus toucher à la drogue, mais rien n’y fait ! Elle reste deux ou trois mois « clean », et après, c’est le grand plongeant !

publicité

La vidéo qui fait jaser Internet !

Alors qu’elle était au fond du gouffre, l’ancienne star de la téléréalité a reçu l’aide d’Eryl Prayer. Ce geste, Loana s’en souviendra toute sa vie. Par l’aide de celui-ci, elle a pu sortir la tête de l’eau et retrouve peu à peu son ancienne vie. Sans travail et sans argent, Loana s’est alors trouvée sans domicile fixe. Et par sa bienveillance, Eryl Prayer décide de lui donner un toit et lui confie un travail.

publicité

Qui aurait cru que l’ancienne participante de Loft Story pourrait partir un jour en tournée ? Et lorsqu’on parle de la blonde, on n’est jamais loin d’une histoire de drogue. Et c’est souvent la présence de cette substance qui détruit tout ce qu’elle essaie de mettre en place. Mais pour une fois, Loana a réussi à maîtriser ses vieux démons et remercie son bienfaiteur sur Instagram avec une vidéo.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.