Loana : elle ne supporte pas les critiques virulentes envers elle !

Amateurs de télé-réalité, vous vous rappelez sans doute de la première qui a été diffusée en France. Non ? Eh bien, laisser nous vous le rappeler.

loana-elle-ne-supporte-pas-les-critiques-virulentes-envers-elle 
©sudinfo

Bien que ce soit assez difficile, à croire, ce type de concept est encore assez nouveau en France. En effet, ce sont les Américains qui l’ont inventé. Il a fallu attendre les années 2000 pour qu’une chaîne française adopte le concept. M6 fut celui qui fait le premier pas. Le patron de la chaîne crée la toute première télé-réalité française, appelée Loft Story. Et pour cette première fois, Loana a marqué son passage sur une pierre blanche.

Loana, de nouveau ne pourchasse pas ses vieux démons ?

Comme il a été dit plus tôt, Loana a marqué son passage sur M6. Si la candidate a connu des jours meilleurs, aujourd’hui elle touche le fond. En effet, après son passage, Loft Story a vite gagné en Audience et devint un précurseur en France. Loana devient extrêmement populaire. C’est simple, on la retrouve un peu partout sur les couvertures des magazines et on se l’arrache pour en faire des interviews.

Elle gagne tout sur son passage, la notoriété, la richesse. En 2000, Loana inspirait tout pour ses téléspectateurs. Au même titre que les grandes stars de l’époque, elle vivait comme une idole. Mais cette vie, elle finit par faire du mal à la jeune femme. Sans qu’elle s’y attende, elle est victime d’un mal qui ronge beaucoup de personnes dans cette sphère, c’est l’addiction.

L’addiction de la gagnante de Loft Story !

Si à l’époque les réseaux sociaux n’étaient pas encore aussi développés qu’aujourd’hui, la vie des stars passionnait pourtant les millions de fans. Avec une vie de rêve et de l’argent, Loana finit par s’entourer de mauvaises personnes et à avoir de mauvaises habitudes. En effet, la jeune femme commençait une véritable descente en enfer. Drogues, médicaments, alcool… tout ! Tous ces poisons passent sous la main de la jeune femme.

Après seulement quelques années, elle dilapide la grande partie de sa richesse et devient de plus en plus dépendante de ces choses. Sans personne n’y intervienne, Loana commence à présenter des problèmes de santé. Depuis, elle fait des allées et retours dans un hôpital psychiatrique. Malheureusement pour elle, elle s’en est rendu compte trop tard et finit par terminer sa carrière par la pire des manières qui soit.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.