Loana: elle risque de payer cher cette bourde que son ex-agente aurait faite!

Après des années à vivre des combats ardus et sans fin, Loana pensait enfin vivre en paix ?

loana-elle-risque-de-payer-cher-cette-bourde-que-son-ex-agente-aurait-faite
©francedimanche
publicité

En effet, l’ancienne star de téléréalité n’a jamais cessé de faire parler d’elle à cause de toutes ses frasques. Mais pour une fois, ce n’est plus elle qui attire le regard, mais un ancien membre de son équipe. Sans qu’elle ne s’y attendît, l’une de ses anciennes proches se retourne contre elle et fait des révélations compromettantes. À cause de cela, Loana pourrait avoir des préjudices avec la police.

publicité

Elle retourne à ses vieilles habitudes ?

Après son passage mythique sur M6, l’ancienne star de la téléréalité a fait jaser les internautes. Ses jours de gloires sont déjà très loin derrière elle. Et aujourd’hui, elle vit surement le pire moment de sa vie. Connue pour sa participation Loft Story, la blonde s’est très vite fait une réputation dans le monde du show-business. Mais au fil du temps, cette réputation a été ternie par de nombreux problèmes d’addiction.

Loana aurait succombé aux vices de la célébrité et se serait livrée à toutes sortes de drogues. À un moment de sa vie, elle finit par arrêter de toucher aux stupéfiants. Mais de nombreuses sources affirment que la star aurait repris ses vieux démons. Toujours sous l’emprise de stupéfiant, Loana serait actuellement dans un état déplorable et aurait perdu sa beauté d’antan. Et comme si cela ne suffisait pas encore, une ancienne proche de la star décide de dévoiler des informations compromettantes sur elle.

publicité

Loana à bout !

Alors qu’elle avait promis de ne plus jamais toucher à des substances stupéfiantes, la star avait encore déçu ses fans. Une fois encore, Loana se trouve à l’hôpital après des problèmes de drogues. Et comme à ses habitudes, elle camoufle toujours son délit. En effet, elle explique sur les réseaux sociaux qu’elle aurait été touchée par le coronavirus. Jusque-là, toujours rien de grave, ses fans ont l’habitude.

publicité

Mais elle a alors fait une chose qui aurait choqué le monde entier. Selon l’ancienne gérante de sa carrière, Loana aurait eu recourt à de faux pass vaccinal. Celle-ci explique que son ancienne cliente avait assez d’argent pour s’offrir des bijoux de luxe, mais elle serait très nulle en matière de gestion. « Ça coûte environ 1200 euros le faux pass vaccinal. Maintenant entre 400 et 500 euros on peut en trouver partout. ». Explique-t-elle alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.