Loana perd le contrôle en direct: l’ancienne star de la télé ne supporte pas qu’on parle de sa fille!

Être une star du jour au lendemain, ça a des conséquences néfastes. Dès lors, Loana commence alors à plonger dans un univers malsain et dangereux.

loana-perd-le-controle-en-direct-lancienne-star-de-la-tele-ne-supporte-pas-quon-parle-de-sa-fille
©culture-femme
publicité

Depuis qu’elle a connu la célébrité, Loana a entamé une longue et périlleuse descente aux enfers. Drogue, alcool et soirées de folie, il n’y a rien que la star ne connait pas. Alors que cette mode de vie a fini par la rendre malheureuse, elle finit par changer. Mais elle a beau changer, les scandales ne la quittent pas pour autant.

publicité

Loana essaie de se défaire de son passé !

Depuis des années, la vie de cette ancienne star de la télé est devenue un véritable film d’horreur. Après avoir participé à la toute première téléréalité française, Loft Story, Loana devient une célébrité. À l’époque, les stars de ce genre d’émission étaient adorées comme et vénérées comme des Dieux. Mais tant de popularité a fini par nuire à la vie de la star. Très vite, Loana s’est plongé dans les drogues et l’alcool et perd tout.

Devenant une véritable toxicomane pendant des années, elle perd peu à peu sa notoriété. Mais aujourd’hui, Loana s’est reprise en main et essaie de faire quelque chose de sa vie. Elle confie même qu’elle regrette toutes ces folies qu’elle ait faites. Lors d’une interview qu’elle a accordée à nos confrères, elle aurait de nouveau refait des siennes. En effet, elle aurait piqué une crise et quitte le plateau en plein tournage.

publicité

Elle n’aime pas parler de sa fille !

L’ancienne star et chanteuse lo-fi, qui a traversé de nombreux problèmes récemment, fait attention à son image médiatique. Il faut dire que certaines de ses vidéos et photos, notamment sur les réseaux sociaux, ont créé la polémique, voire le scandale. Mais aujourd’hui, Loana souhaite avoir une vie saine et sans problème. Mais lors d’un passage à la télé devant Jordan de Luxe, elle aurait accepté de parler de sa vie.

publicité

Mais lors de cette interview, Loana aurait précisé ne pas vouloir parler de sa fille. « Elle veut rester dans son coin et ne veut pas être comme sa mère. Elle ne veut pas avoir de contact avec moi. Quand quelqu’un vous dit : “Je ne veux pas te voir”, vous ne voulez pas insister. J’ai l’impression d’avoir la peste. » Explique-t-elle alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.