Loana : sa fille Mindy fait des révélations « horribles » sur elle !

Les plus jeunes ne la connaissent surement pas ! Pourtant, Loana faisait partie des plus grandes stars de son époque.

loana-sa-fille-mindy-fait-des-revelations- horribles -sur-elle 
©femmeactuelle
publicité

Après avoir gagné la première saison de Loft Story, Loana est propulsée au rang de star internationale. Il faut avouer qu’à ce moment-là, c’est-à-dire il y a 20 ans de cela, les téléréalités étaient encore à leurs débuts. De ce fait, ce genre d’émission attirait encore des millions de fans. Grâce à cette situation, Loana en tire tous les bénéfices et en profite pour se créer une popularité. Mais aujourd’hui, sa fille Mindy décide de nous faire part de choses « horribles » sur sa mère.

publicité

Loana : une vie tumultueuse !

L’histoire commence le jour de l’anniversaire de Cyril Hanouna. Se comportant comme un véritable ange gardien de Loana, celui-ci ne cesse de tout faire pour renouer le dialogue entre elle et Sylvie Ortega. Pourtant, de nombreuses personnes pensent qu’il s’agit simplement d’un moyen pour le présentateur de touche pas à mon poste pour faire un buzz sur le dos de son amie.

Mais heureusement, Baba finit par démontrer sa bonne foi et gagne la confiance totale de la gagnante de Loft Story. C’est ainsi que Loana finit par faire le premier pas et engage la discussion avec l’ex de Ludovic Chancel. Au final, les deux font la paix et redeviennent des amies. Pour cette fois, Loana peut vraiment remercier son ange gardien, Cyril Hanouna, sans qui elle n’aurait jamais osé parler à son amie. Mais connaissez-vous aussi l’histoire de Mindy, la fille de Loana?

publicité

Mindy: loin des yeux, loin du cœur ?

À cause de sa situation actuelle, Loana souffre vraiment, mais sa fille aussi vie le même calvaire qu’elle. De là où elles se trouvent, c’est-à-dire à des milliers de kilomètres d’elle, sa fille Mindy prend la parole et estime que sa mère est tout sauf une référence ! Que ce soit physiquement ou même moralement, elle dit ne pas vouloir lui ressembler plus que ça. Interviewée par nos amis de Closer, Mindy avoue comment elle a dû apprendre à se construire sans sa présence bienveillante.

publicité

Pourtant, elle a essayé de se mettre à la place de sa mère, mais elle n’y arrive pas. À chaque fois, elle est déçue, car elle avoue que ses essais n’étaient pas du tout concluants. « Ma mère ne venait pas souvent. Petit à petit, elle aussi se construit une armure impénétrable. » Explique-t-Mindy.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.