Loana se met en colère sur un souhait concernant sa fille: la star perd le contrôle lors d’une interview

Cette fois, ce serait une remarque déplacée sur sa fille qui airait mis la Loosey-Goosey hors d’elle-même.

loana-se-met-en-colere-sur-un-souhait-concernant-sa-fille-la-star-perd-le-controle-lors-dune-interview
©Gala
publicité

Ceux qui la dénigrent ont beau la traiter de tous les noms et de tous les maux, Loana ne perd pas le cap. Après tout ce qui lui est arrivé et tout ce qu’elle a fait, l’ancienne star de la téléréalité est consciente de l’état de son image médiatique. Et pour ne rien arranger, sa santé mentale est aussi remise en cause.

publicité

Loana résiste et ne se laisse pas faire !

Depuis toujours, Loana vacille entre le bien et le mal. On la connaît surtout pour son passage dans la célèbre émission de téléréalité, Loft Story. Mais après cela, Loana est aussi devenue une chanteuse, répondant sous le doux nom de lo-fi. Souvent montrée du doigt à cause de sa dépendance aux drogues, la star de la télé a fini par se rendre compte de son erreur de parcours.

De ce fait, Loana essaie de se racheter une conduite et redore son image médiatique. Mais même si elle fait de son mieux, il arrive souvent que Loana fasse encore quelques bourdes. Récemment des photos et des vidéos compromettantes de Loana ont envahi les réseaux sociaux. Et comme elle se doutait bien, les scandales n’allaient pas se faire attendre. Il suffit qu’elle fasse une seule erreur pour que tous ses efforts tombent à l’eau.

publicité

La Loosey-Goosey perd le contrôle en direct !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la vie de Loana est vraiment incroyable. Que ce soit pour toutes ses erreurs ou pour tout ce qui lui arrive, il est assez difficile d’y croire. Sa fille, Mindy, est la seule bonne chose qui se soit produite dans sa vie. Mais malgré cela, la naissance de sa fille a même été touchée par un scandale. Alors que Loana tient à garder l’identité du père de Mindy secrète, celui-ci finit par attirer l’attention sur lui.

publicité

Alors qu’ils venaient d’avoir Mindi, Loana découvre que le père de son enfant a eu une liaison avec sa meilleure amie. Dévastée par cette nouvelle, la star de la télé n’était pourtant qu’au début de ses peines. Alors que sa fille venait de naître, son père la prend avec lui et fait croire à Loana qu’elle est morte à la naissance. Et depuis, Loana n’arrive plus à se retenir quand on parle mal de sa fille, même en direct, Jordan de Luxe l’a appris à ses dépens.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !