Loana se sent mal ! Elle met en ligne un cliché qui inquiète toute la toile

Loana fait encore une fois des vagues comme l’atteste son dernier cliché.

loana-se-sent-mal-elle-met-en-ligne-un-cliche-qui-inquiete-toute-la-toile
publicité

Quelques heures plus tôt, Loana a levé le voile sur un de ses clichés sur son compte Instagram. Sortie de l’hôpital psychiatrique, Loana se projette dans un ménage à trois.

publicité

Le choc d’octobre de Loana

Sans nouvelles de la gagnante de la première télé-réalité depuis quelques temps, Loana revient en force. L’ancienne participante du Loft partage une photo complètement inouïe ce mercredi 20 octobre 2021. Ses traits sont tirés et les cernes sont tellement bombés que la quadragénaire est méconnaissable. Sa forme semble l’avoir quitté. N’ayez pas peur car l’équipe de la rédaction vous a concocté le nécessaire pour vous renseigner.

Loana a fait un voyage infernal en étant hospitalisé à plusieurs reprises. La toute dernière hospitalisation date de quelques mois. Le propriétaire du Airbnb l’a retrouvée inconsciente dans un appartement, elle était vraiment mal. Car il l’a “trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée”. Ainsi, il a appelé les pompiers qui sont arrivés très vite. Mais après, elle a attrapé le Coronavirus, forme sévère. C’est pourquoi elle a été intubée pendant quelques jours. Un autre séjour hospitalier sauf que pour cette fois, il ne s’agissait pas d’un cas suicidaire ou coma … comme les précédents. Sa situation est mieux aujourd’hui mais jusqu’à quand ?

publicité

Une mine de chien battu

Justement, ce 20 octobre, l’ex participante à Loft Story fait un retour marquant sur la toile. La belle blonde a pris la décision de mettre en ligne un selfie où ses traits sont tirés. Malgré son sourire, elle a des cernes trop apparentes que même un filtre n’a fait qu’horrifier la belle femme qu’elle est. Le selfie a-t-il réussi le pari d’atteindre l’objectif de Loana ?

publicité

Pour ne rien cacher, sa communauté ne sait pas où se donner de la tête avec ce qui arrive à Loana. Néanmoins, les fans ont beaucoup appris à lui suggérer de se prendre en mains et de se reposer. Ou bien que ses paupières sont lourdes. Un autre virus qu’elle a chopé ? En tout cas, espérons qu’il ne s’agisse pas d’un autre virus !

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.