« LOL, qui rit sort » (Amazon): cette étonnante décision de Blanche Gardin qui refuse 200 000 euros

Blanche Gardin a récemment fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Apparemment, celle-ci aurait refusé une belle somme de 200 000 euros pour participer à une émission d’Amazon. En colère, elle décide alors de tout dévoiler sur les réseaux sociaux et de s’en prendre à Jeff Bezos. Il s’agit de l’émission « LOL : Qui rit sort ! », diffusée sur Amazon Prime. Mais ce qui est certain, c’est que Philippe Lacheau est encore loin de voir Blanche Gardin participer à son émission.

Elle refuse l’affolante somme de 200 000 euros !

C’est par l’intermédiaire de son compte Facebook que Blanche Gardin a récemment fait part de cette étonnante histoire. Dans une publication, la comédienne a donc dévoilé toutes les raisons pour lesquelles elle ne participera jamais à cette émission. Et apparemment, elle ne s’était pas embêtée à parler avec les intermédiaires. En effet, Blanche Gardin s’était adressée directement vers le plus haut responsable d’Amazon Prime, l’homme d’affaires Jeff Bezos.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la comédienne a été très claire dans son message. « Très très cher Monsieur Bezos, je suis au regret de devoir refuser votre invitation », a-t-elle expliqué en premier. Avant d’ajouter ensuite : « J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage, seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste. » Comment peut-on refuser une telle offre pour une raison aussi banale ?

Blanche Gardin très cash face à aux participants de LOL !

Par la suite, la comédienne a dévoilé l’incroyable salaire qui lui a été proposé dans cette offre. Et ce qui l’agace, apparemment, c’était de recevoir une quantité astronomique d’argent, rien que pour une seule journée de travail. « Je serais gênée (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au c*l) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds votre jeu, » a-t-elle expliqué.

Mais apparemment, c’était la part destinée aux œuvres caritatives qui lui a vraiment mis en rogne. Apparemment, « l’association caritative de son choix » n’allait toucher que 50 000 euros, c’est-à-dire le quart de la somme convenue. Par la suite, Blanche Gardin s’en était aussi prise aux candidats de l’émission en affirmant que certains d’entre eux ne payaient pas leurs impôts et que d’autres ne respectaient pas vraiment l’environnement.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?