Lola Marois (Plus belle la vie): l’actrice subit un accident et se blesse en plein tournage

Dans la série Plus belle la vie, Lola Marois incarne une policière qui n’a vraiment pas froid aux yeux. En effet, l’actrice a su se montrer très convaincante dans son rôle. Mais dans la vraie vie, elle n’est pas vraiment si solide qu’elle le pourrait être.

lola-marois-plus-belle-la-vie-lactrice-subit-un-accident-et-se-blesse-en-plein-tournage
©Pinterest
publicité

Lola Marois a eu droit à des petites frayeurs, lors des tournages de la série. Si la série a déjà pris fin, les fans n’ont pas pour autant arrêté d’en parler, au contraire. Les anecdotes concernant la série continuent de sortir de tous les côtés.

publicité

Plus belle la vie: Ariane, un rôle qui a changé sa vie !

En effet, la fin de Plus belle la vie est déjà prévue. Si aucune date n’est encore communiquée, cela ne va pas tarder. Après tant d’années, la belle série va faire des nostalgiques. Si tout le monde espère que la série va se prolonger le plus longtemps possible, ce n’est pas le cas pour l’interprète d’Ariane. Même si Lola Marois souhaite incarner son personnage encore un peu, elle avoue que cette fin a été un véritable soulagement pour elle.

L’actrice affirme que son corps souffre terriblement à cause de ce rôle qu’elle interprète. Elle expliquait souvent lors des interviews que les prises ne sont pas de tout repos, surtout pour elle qui donne vie à une policière. Lola Marois a expliqué qu’elle s’est déjà grièvement blessée lors des tournages.

publicité

Lola Marois parle de l’incident qu’elle a eu sur le plateau de tournage !

La conjointe de Jean-Marie Bigard joue effectivement un rôle très important dans la série Plus belle la vie. En effet, le personnage de Lola Marois fait partie des plus récurrents de la série. Mais ce n’est pas vraiment de cet aspect que l’actrice s’en plaignait. Le fait de revenir souvent sur le plateau de tournage ne lui posait aucun problème. Mais c’était plutôt sur le point de vue physique de son rôle qui la faisait souvent grincer des dents.

publicité

« Cela a été une arche assez complexe à jouer pour moi. » Explique Lola Marois. En effet, il lui arrivait souvent de se blesser lors des tournages. Dans son interview, la maman de Bella et Jules affirme que son travail présente réellement un risque. « Nous étions souvent dans des décors où il faisait très froid. Je me suis blessée deux fois. » Ajoute-t-elle ensuite.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .