Lolita Séchan: la fille du chanteur Renaud avoue une nouvelle choquante aux fans

Lolita Séchan, la fille du célèbre Renaud annonce une triste nouvelle aux fans et cette nouvelle est liée à son travail.

lolita-sechan-la-fille-du-chanteur-renaud-avoue-une-nouvelle-choquante-aux-fans
©Tonmag
publicité

Au Grand chelem, Lolita Séchan a interagi avec différente personne testée positive au Covid. Sur les réseaux elle a déclaré : « Tous mes amis et mon copain avec Covid. Ça va être génial cette nouvelle année. ». Des mots qui ont inquiété ses fans.

publicité

Lolita Séchan toujours à l’écoute de ses fans

Nombreux sont les fans de la jeune fille à l’inviter à passer les fêtes de Nouvel An chez eux. Même si elle adore cette idée, Lolita Séchan ne peut pas quitter son domicile avant plusieurs jours encore. Elle a donc décidé d’écrire pour ses fans : « Vous êtes adorables de me proposer de venir dîner chez vous, mais évidemment je ne peux risquer de vous contaminer et je suis confinée seule avec probablement le Covid comme seul ami pendant encore quelques jours.

Même si je l’ai déjà eu lors du premier enfermement et que les symptômes de cette variante semblent bénins, je ne veux prendre le risque de vous infecter. ». Mais cela ne l’a pas empêché de publier des photos, quelques semaines plus tard, d’elle et de sa fille. Mais aussi d’elle et de son père. D’ailleurs, Lolita Séchan a mis son costume de marin rouge.

publicité

Le Festival d’Angoulême annulé

En effet, c’est un autre coup bas qui s’abat sur la fille de Renaud. Après s’être remise du Coronavirus, la jeune fille vient d’apprendre que le Festival d’Angoulême n’aura finalement pas lieu du 27 au 30 janvier. Cette annulation est due aux nouvelles mesures sanitaires déclarées par le gouvernement. De ce fait, l’évènement a été reporté à une autre date. Lolita Séchan explique combien c’est dur pour elle : « Même si nous nous y attendions, l’annonce du report du festival d’Angoulême est un coup dur. ».

publicité

D’un côté, la fille du célèbre Renaud a pris une spécialisation dans la rédaction de livres pour enfants. Elle a même sorti un livre en 2020 intitulé Cachée ou pas, j’arrive. Et c’est ce qu’elle souhaitait faire connaître lors du Festival d’Angoulême en janvier dernier. Lolita Séchan a même annoncé : « Je croise les doigts pour que tous ceux qui ont travaillé dur pour construire cet événement puissent le voir en direct avec son public très bientôt. ».

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.