Lolita Séchan partage une terrible nouvelle: la fille de Renaud passe aux révélations

Sur le réseau social, la quadragénaire a fait part d’une terrible nouvelle au sujet de son travail. Après l’annulation d’un évènement qu’elle attendait, Lolita Séchan fait part de sa déception.

lolita-sechan-partage-une-terrible-nouvelle-la-fille-de-renaud-passe-aux-revelations
©Instagram
publicité

Lolita Séchan passe actuellement par un mauvais moment. Pendant que tout le monde profite des vacances, l’écrivaine doit pourtant rester chez elle. Contaminée par le coronavirus, elle ne peut pas sortir et doit se reposer. Mais pendant ce temps, la fille de Renaud se serait confiée sur Instagram.

publicité

Renaud retrouve peu à peu la forme !

« Avec une consommation de tabac sans modération, Renaud va au-devant de grand danger ! » c’est ce qu’explique le chanteur Dave au sujet de son ami lors de sa rencontre avec nos confrères de Nice-Matin. Avec ses 77 ans, le chanteur au bandana succombe toujours à ses démons. Conscient du problème, son ami décide de prendre les choses en main. Suite à une hospitalisation dans le sud de la France, le père de Lolita Séchan aurait pris la direction vers un coin plus calme.

En effet, il souhaite se refaire une santé et veut se séparer de la bouteille. À la rentrée, il était même présent lors d’une exposition qui lui était consacrée et pour laquelle les visiteurs ont été très nombreux. Durant cette visite, le chanteur affirmait avoir retrouvé la forme et qu’il avait quitté ses vieilles habitudes. De nouveau sur pied, il se lance alors dans un tout nouveau projet musical.

publicité

Lolita Séchan fait part d’une triste nouvelle !

C’était sur Instagram que Lolita Séchan s’est confiée le 27 mars dernier. Avec un père comme Renaud, il n’est pas étonnant que la quadragénaire se soit passionnée pour l’art et l’écriture. En effet, Lolita Séchan a aimé écrire. Et plus tard, elle en a même fait son métier. Si elle a été quelque peu malmenée par le Covid-19, ce n’était pourtant pas le pire qu’elle avait à vivre en ce moment.

publicité

Après les dernières mesures sanitaires mises en place, Lolita Séchan a vu son rêve gâché. En effet, elle avait attendu depuis un long moment le Festival d’Angoulême, qui devait avoir lieu du 27 au 30 janvier 2022. Mais avec les mesures sanitaires, le festival a été annulé. « Même si on s’y attendait, l’annonce de l’annulation du festival d’Angoulême est un mauvais coup. » Explique-t-elle sur Instagram.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !