Loterie : sans-papier maghrébin gagne 500 000 euros ! une belle histoire !

Même les producteurs des fils d’Hollywood n’auront jamais imaginé un scénario pareil !

loterie-sans-papier-maghrebin-gagne-500 000-euros -une-belle-histoire 
©concours
publicité

Un jeune homme, sans papier, arrive à gagner une somme colossale ! Avec seulement une chance sur trois millions, le jeune homme profite du travail de sa bonne étoile. En effet, il empoche plus de 500 000 euros à la loterie. Suite à cela, sa vie ne peut que changer ! Mais le plus fou dans toute cette histoire, c’est que le jeune homme est un sans papier, d’origine maghrébine. Tout savoir sur cette histoire hallucinante dans l’article suivant.

publicité

Loterie : Un coup de chance après un mauvais coup du sort !

Pour une histoire de sécurité et d’intimité, l’heureux chanceux du jour souhaite garder l’anonymat. On décide donc de l’appeler B. âgé seulement de 22 ans, le jeune homme n’a pu cacher sa joie lorsqu’il a appris la nouvelle. D’originaire de la région de Mediouna d’Algérie, B décide de vivre en France depuis des années de cela. Depuis son débarquement dans le pays, il reste à Marseille.

Avec son entrée illicite dans les pays, B ne peut vivre normalement. Il se cache continuellement des policiers et ne peut espérer à un travail convenable. Malgré sa situation, le jeune reste toutefois honorable et est respecté par gens de son entourage. « Lui ne touche pas au shit. », dit un homme du quartier en parlant de B. C’est important de préciser cette conduite du jeune homme, vu les habitudes des autres autour de lui.

publicité

Le jeune homme est aimé des habitants du quartier !

Malgré sa situation, B ne se laisse jamais tenter par les mauvais comportements des jeunes de la rue. Pour cela, il fait l’unanimité du quartier et inspire la confiance. L’une des personnes les côtoyant en permanence est Sabrina, celle qui lui remet en main propre le ticket gagnant. Aujourd’hui et parle de son client et affirme qu’il s’agit d’un jeune homme posé, tranquille et sans embrouille. Habitué de la loterie, B fait de temps à autre des gains.

publicité

Parfois il gagnait 25 euros, parfois 15, mais jamais rien de très conséquent. Mais la semaine dernière, c’est avec stupeur qu’il découvre le chiffre inscrit sur son ticket. 500 000 euros tout ronds ! Il ne croyait pas ses yeux et demandes vérification auprès de Sabrina ! Il décide alors de quitter son travail de vendeur de cigarettes et veut commencer une nouvelle vie ailleurs !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.