Lou Pernaut : après des vacances de rêve, la fille de Jean-Pierre Pernaut se retrouve au milieu d’un affreux scandale !

Alors que l’ancien présentateur de TF1 se bat actuellement contre son cancer du poumon, il garde le moral et ne cesse de montrer sa détermination.

lou-pernaut-apres-des-vacances-de-reve-la-fille-de-jean-pierre-pernaut-se-retrouve-au-milieu-dun-affreux-scandale 
©medisite
publicité

En effet, Jean-Pierre Pernaut est prêt à en découdre avec cette maladie qu’il connaît si bien. Sortant vainqueur d’un combat contre un cancer de la prostate en 2018, il sait mieux que quiconque que le moral compte face à ce genre de maladie. Mais pour l’heure, ce sont les péripéties de sa fille, Lou Pernaut, qui font parler les internautes sur Instagram.

publicité

La famille Pernaut en vacances !

Pour bien entamer l’année 2022, Jean-Pierre Pernaut et l’ancienne Miss France décident d’amener leurs enfants aux Maldives. En effet, ils en ont bien besoin de ces vacances après une année catastrophique. Les photos que la mère de famille publie alors sur les réseaux sociaux montrent bien que le clan Pernaut vit des moments de rêve. Et comme a ses habitudes, Lou Pernaut ne rate pas une occasion de partager sa vie avec ses followers.

Toujours avec la tête dans les nuages, la jeune fille n’avait pas encore idée de ce qui l’attendait à son retour à Paris. Sur TikTok, la fille de l’ancien présentateur de TF1 s’est fait un nom grâce à ses vidéos. Alors que Lou Pernaut était bronzée sur la plage, une mauvaise surprise l’attendait déjà chez elle !

publicité

Lou Pernaut de retour à Paris, elle a un choc !

Alors que toute la famille profitait encore du moment qu’il passait aux Maldives, l’ainée de Jean-Pierre Pernaut prend une décision. En effet, elle avoue sur TikTok qu’elle les quitte, malgré elle, pour aller vite revenir à Paris. En voulant parler de la raison, les internautes hésitaient concernant le comportement qu’elle avait dans sa vidéo. En effet, Lou Pernaut semblait vouloir minimiser le problème, ou voulait-elle simplement rassurer ses fans.

publicité

Personne ne le sait. Toujours sur TikTok, Lou Pernaut annonce alors qu’elle est probablement touchée par le coronavirus, et ne souhaite pas exposer sa famille aux dangers. Pour les protéger donc, la sœur de Tom décide de mettre fin à ses vacances et rentre seule à la capitale. « La santé, c’est le plus important. » Explique-t-elle alors de nouveau sur les réseaux sociaux. Nous lui souhaitons de vite trouver la forme.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.