Lou Pernaut, complexée : la fille de Jean-Pierre Pernaut dévoile le haut de son corps… sous un bikini !

Apparemment, la famille Pernaut ne peut passer plus de quelques semaines sans revenir sous les feux des projecteurs.

lou-pernaut-complexee-la-fille-de-jean-pierre-pernaut-devoile-le-haut-de-son-corps-sous-un-bikini 
©Télé Star
publicité

En effet, après les étonnantes révélations de sa femme sur sa maladie, Jean-Pierre Pernaut avoue que son traitement lui complique la vie. Le couple affronte ensemble le cancer du poumon du doyen de TF1. Leurs enfants, quant à eux, passent leurs temps à faire des enfantillages sur les réseaux sociaux. Considérée comme la plus timide de la famille, Lou Pernaut finit aussi par s’y mettre. Découvrez les frasques de la jeune fille sur Internat dans notre article.

publicité

Lou Pernaut : une étoile naissante !

Bénéficiant de la renommée de son père et de sa mère, Lou Pernaut est d’ores et déjà une star. En effet, elle a la chance d’avoir des parents uniques et aimés de la France tout entière. Nathalie Marquay, sa mère, est une ancienne Miss France devenue chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter d’être la fille d’une ancienne Miss. Puis, quant à son père, il n’est plus à présenter !

Ancien présentateur du Journal télévisé des 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut est aujourd’hui le journaliste le plus connu en France. Ayant 18 ans très récemment, la jeune Lou Pernaut entame déjà une carrière sur le petit écran et se fait surtout connaître sur les réseaux sociaux, principalement TikTok.

publicité

La toile s’enflamme à cause de sa photo !

La jeune fille a l’habitude d’attirer l’attention sur elle à cause de ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux. Mais pour cette fois, elle se fait remarquer d’une manière assez inattendue. Sur Instagram, Lou Pernaut publie une photo d’elle qui a enregistré un très grand nombre de vu en l’espace de quelques heures seulement. La raison de toute cette effervescence s’explique par le contenu de son post.

publicité

Sur celui-ci, Lou Pernaut avoue avoir quelques complexes à cause de son corps. En effet, avec des rondeurs et une cambrure assez généreuse, elle avoue n’avoir rien hérité de sa mère, qui est une ancienne Miss France, rappelons-le. Mais malgré sa pudeur et son complexe, Lou Pernaut finit par publier une photo d’elle en bikini. Malgré son appréhension, la jeune fille reçoit les louanges des internautes pour son courage.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !