Lou Pernaut: la fille de Jean-Pierre victime de grossophobie ! Après être sommée de faire un régime, elle réagit !

Ce n’est pas facile d’être la fille ou le fils d’une personnalité respectée.

jean-pierre-pernaut-sa-fille-victime-de-grossophobie -apres-etre-sommee-de-faire-un-regime-elle-reagit 
©Instagram
publicité

En effet, on sera toujours jugée et comparée à notre ainé, Lou Pernaut paie constamment les frais de cela. Avec le succès de son père, la jeune fille vit constamment dans son ombre et subit les moqueries des internautes. Actuellement, elle subit les railleries des internautes à cause de son physique. LE lundi 3 janvier dernier, elle a dû faire face à un tacle grossier de la part de l’un de ces internautes qui ont la langue trop fourchue. Pour une fois, Lou Pernaut montre qu’elle n’a plus envie de se laisser faire et réplique avec panache aux critiques.

publicité

Les railleries sur Internet !

Lorsque vous êtes une célébrité, peu importe votre domaine, vous subirez constamment les moqueries des internautes. En effet, ces derniers trouveront toujours des sujets blessants pour toucher les plus sensibles. Au même titre que le racisme et l’homophobie, la grossophobie reste des problèmes de taille qui persistent toujours dans notre société. Ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter d’avoir une silhouette parfaite, mais ce n’est pas pour autant une raison pour s’attaquer aux stars. Et cela, Lou Pernaut vient de le comprendre à ses dépends.

Avoir quelques rondeurs n’est pas un crime. Pourtant, ce genre de pratique reste très fréquent, surtout sur les réseaux sociaux. Et cela, Lou Pernaut en a longtemps été victime. La fille de l’ancien présentateur du JT de TF1 souffre des moqueries sur les réseaux sociaux à cause de son physique.

publicité

Lou Pernaut : elle répond aux internautes !

Si d’habitude les victimes de grossophobie se taisent et subissent en silence les critiques, Lou pernaut en a marre de faire de même. En effet, après une remarque de trop, la jeune fille décide de briser le silence et de montrer qu’elle a aussi du mordant. Lorsque Lou Pernaut publie une photo d’elle, on la voit souvent tirer la langue. Bien que cela semble être un détail anodin, une personne décide de la tacler à ce sujet.

publicité

« Ce n’est vraiment pas élégant et puéril le fait de vous prendre en photo toujours avec la langue qui pend  ». Dis alors ce dernier. Face à cette remarque, Lou Pernaut décide de ne pas réagir. Mais lorsque celui-ci décide de l’attaquer en disant qu’elle doit faire « un régime », elle sort alors les gants. « Ferme ta gue*le ! » lui répondit-elle alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !