Lou Pernaut: la fille de JPP lui rend un très bel hommage après son décès

Le 2 mars dernier, l’illustre journaliste Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle, en raison de son cancer du poumon.

lou-pernaut-la-fille-de-jpp-lui-rend-un-tres-bel-hommage-apres-son-deces
©TikTok
publicité

Depuis, la France entière pleure la mort de ce monument de la télé. Après avoir partagé nos repas de midi pendant plus de 30 ans, l’ancien présentateur du JT des 13 heures de TF1 part en paix. Derrière lui, il laisse une femme et deux enfants inconsolables. Et le 7 mars dernier, sa fille Lou Pernaut lui a fait un dernier hommage larmoyant sur Instagram.

publicité

Jean-Pierre Pernaut : un journaliste aimé de tous !

Simple, toujours souriant et très sociable, c’est ainsi que les collègues de travail de Jean-Pierre Pernaut se rappellent de lui. Tout le monde reconnaît sans doute son visage. Depuis maintenant 33 ans, le papa de Lou Pernaut apparaissait toujours à 13 heures sur TF1 pour nous présenter les dernières nouvelles. Certains d’entre nous ont surement grandi en écoutant son récit de midi.

Mais en dehors de son travail, l’ancien journaliste était surtout un mari et un père de famille très aimant. Après 20 ans de relation avec sa femme, Nathalie Marquay, il a alors fondé une très belle famille. Entre lui et l’ancienne Miss France, l’amour n’a jamais été mis à mal par les épreuves. Que ce soit les problèmes de couple ou les deux cancers de Jean-Pierre Pernaut, rien n’a pu les séparer. Et avec l’arrivée de Tom et Lou Pernaut, leur vie n’a été que meilleure.

publicité

Lou Pernaut fait un très bel hommage à son défunt père !

Après avoir souffert d’un second cancer, le papa de Lou Pernaut te finit enfin par partir en paix. En effet, ses dernières heures auront été marquées par d’atroces souffrances. Bien qu’il se soit battu jusqu’à la fin, il n’a pas pu s’en sortir. Et le 2 mars dernier, la nouvelle concernant sa mort a eu l’effet d’une douche froide pour le pays tout entier. Personne ne s’attendait à ce qu’il parte aussi soudainement.

publicité

Touché par la perte de son père, Lou Pernaut décide de lui rendre un dernier hommage sur Instagram. Elle décide alors de publier une vidéo de son père, sur laquelle elle ajoute des mots d’adieux. Dans les commentaires, les internautes continuent de présenter leurs condoléances à la famille et aux proches de Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .