En effet, Lou Pernaut âgée de 19 ans a pris la décision de quitter le cocon familial pour s’intégrer à la vie d’adulte. Comme la famille vit dans une totale reconstruction, sa mère voit dans cette déclaration une très belle opportunité et elles ont décidé de célébrer cet événement en allant au resto.
L’oiseau prend son envol
La mère de Lou Pernaut voit cette occasion comme un moyen de rester seul avec son mari, mais aussi de prendre soin de lui. En effet, l’ex-présentateur télé est atteint de son deuxième cancer. Après avoir vaincu son cancer de la prostate et après son opération du poumon, l’ancien gros fumeur subit maintenant une autre opération. La jeune demoiselle quant à elle suit la trace de son frère, Tom Pernaut, parti vivre à Lille depuis quelques années déjà. Il faut dire que la vedette des réseaux sociaux prend son aise à publier ses nouvelles.
Elle a écrit dans son story du 1er février 2022 sur Instagram « Je déménage mercredi. Aujourd’hui, c’est état des lieux et remise des clés ». Mais comme toute bonne mère qui se respecte, Nathalie Marquay se doit d’être présente dans les étapes que doit franchir sa fille. Dans une de ces publications, on voit Lou Pernaut avec sa mère dans un restaurant et elle a écrit : « On fête le déménagement avec ma maman. Et on continue sur notre lancée, on ne lâche rien ! » un moyen pour les deux femmes de se rapprocher et prendre du bon temps.
Lou Pernaut déménage, mais ne s’éloigne pas de ses parents
En effet, la jeune fille a trouvé un bel appartement à même pas 30 minutes de son ancienne maison. Son objectif pour cet appartement est de pouvoir rendre fréquemment visite à ses parents. Mais aussi en cas de pépin, papa et maman peuvent se déplacer facilement. Hormis sa publication sur Instagram, Lou Pernaut a publié sur son compte tiktok : « Je me suis trouvé un trop bel appartement dans Paris. Je vais donc vivre seule ? Me faire à manger pour une personne ? Faire mes lessives ? Vivre sans ma mère ? » et elle avoue avoir dépensé sans compter pour les décos de sa nouvelle maison.