Lou Pernaut réagi face à ces attaques: La fille de Jean-Pierre Pernaut victime de grossophobie

Si Internet fait aujourd’hui le bonheur de nombreux d’entre nous, il cause pourtant du mal à certains.

lou-pernaut-reagi-face-a-ces-attaques-la-fille-de-jean-pierre-pernaut-victime-de-grossophobie
©Pinterest

En effet, les réseaux sociaux ont un effet néfaste sur le comportement de certaines personnes. Ces réseaux sont censés être utilisés pour partager de la joie, des informations et même, faire de nouvelles connaisses. Pourtant, certains internautes ne cessent de l’utiliser pour répandre leur venin et leur mauvaise fois. Et cela, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut, l’a appris à ses dépens. Continuellement harcelée à cause de son physique, la fille du journaliste finit par se défendre et réagit violemment aux commentaires des internautes.

Lou Pernaut : mal à l’aise avec son physique !

Si le surpoids devait être considéré comme un simple problème physique, ce problème revêt actuellement un aspect social et culturel. En effet, avoir des rondeurs est aujourd’hui considéré comme un signe d’inférieure, de défaut ou encore de mocheté. Mais en réalité, ce sont les normes imposées par la société actuelle qui nous poussent à croire que les rondeurs sont de mauvaises choses.

Cette pensée a surtout été renforcée par la venue des compétitions de mannequinats qui prônent les ventres plats et les tailles de guêpe. Chacun devrait être accepté pour son physique, sa couleur de peau ou ses origines. Malheureusement, le XXIe siècle ne voit pas les choses de cette manière. Trop bridé par les normes imposées par la société, tout le monde perd le sens de la liberté d’expression et le droit d’être « différent. » Et cela, Lou Pernaut tient à le faire remarquer!

Victime de grossophobie, elle réplique !

Si de nombreuses personnes la connaissent par la réputation de son père, Lou a pourtant réussi à se faire son propre nom. Très active sur Tik Tok, la jeune fille finit par être reconnue par des millions de fans. En effet, elle partage souvent des vidéos d’elle sur cette plateforme. Mais lorsqu’elle fait cela, il arrive souvent qu’un ou deux internautes lui rappellent son physique et ses rondeurs assez généreux.

Depuis longtemps, Lou Pernaut les ignore du mieux qu’elle peut, mais elle finit par craquer. Après une remarque de trop, la fille du célèbre journaliste finit par répondre. « Fermer sa gue*le ! » Dit-elle alors à l’un de ses harceleurs. Après son commentaire, de nombreux internautes viennent la soutenir.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .