Lou sort du silence après la mort de son père! Elle évoque ses derniers instants!

C’est une bien triste nouvelle qui vient de toucher la famille Pernaut.

lou-sort-du-silence-apres-la-mort-de-son-pere-elle-evoque-ses-derniers-instants
©Pinterest
publicité

Après 33 ans passés à nos côtés à midi, l’ancien journaliste tire enfin sa révérence. La nouvelle de la mort de Jean-Pierre Pernaut s’est vite répandue et a mis la toile en flamme. C’est un véritablement monument que la France vient récemment de perdre. Et dans tout ce tourment, sa fille, Lou Pernaut, sort du silence et évoque les derniers instants de son défunt père.

publicité

Le message émouvant de la jeune femme sur Instagram : les internautes en larme !

Le monde du journalisme et de l’information est actuellement en deuil. Jean-Pierre Pernaut n’était pas n’importe qui, c’était le journaliste par excellence. Effectivement, le père de Lou et Tom Pernaut est un journaliste hors pair. Il a dévoué tout sa carrière à nous présenter le Journal télévisé. Et aujourd’hui, le monde le remercie de tout ce qu’il a fait depuis toujours.

Déplorant la mort de son père, Lou Pernaut a alors partagé son malheur avec ses fans sur les réseaux sociaux. C’est le 2 mars dernier que le mari de Nathalie Marquay a quitté ce monde. Depuis, sa fille a été véritablement inconsolable.et pour trouver une once de paix dans tant de souffrance, Lou préfère se confesser à ses fans. Habituée des réseaux sociaux, spécialement de Tik-Tok, la fille de l’ancien journaliste présente alors un très bel hommage à son père.

publicité

Lou Pernaut s’exprime enfin !

Jean-Pierre Pernaut était père formidable, ce ne sera pas Lou ni Tom qui dira le contraire. Les deux étaient particulièrement fières d’être les enfants d’un aussi grand homme. Lou Pernaut a alors a posté un message déchirant sur son compte TikTok après l’annonce du décès de son père adoré. Ce message a été partagé avec la grande tristesse de ses nombreux abonnés, qui sont au nombre de 900 000.

publicité

« Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour qu’on soit heureux et qu’on ne manque de rien. Aussi un mari incroyable qui était très attentif, modeste, sensible et généreux. » Peut-on alors lire sur le compte de Lou Pernaut. Avec ces quelques mots, on ressent effectivement la tristesse de la fille de Jean-Pierre Pernaut. On souhaite à toute la famille toutes nos condoléances.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.