Louane : elle dévoile la cause de la mort de ses parents !

La pépite dévoilée par l’émission The Voice est très vite devenue une icône de la chanson française.

louane-elle-devoile-la-cause-de-la-mort-de-ses-parents 
©MSN
publicité

En effet, depuis sa participation à la célèbre émission, Louane conquit très vite les différents auditeurs. Jeunes, adultes ou encore âgés, tous s’inclinent devant le talent de la jeune femme. Bien qu’elle soit très populaire, Louane reste assez discrète et ne fait des apparitions que très rarement. En effet, la jeune maman n’aime pas trop exposée sa vie personnelle devant les caméras. Pourtant, il finit par sortir de son habitude et nous raconte l’un des évènements les plus tragiques de sa vie. Découvrez les détails de la mort des parents de Louane.

publicité

Louane : la voix d’or, au visage d’ange !

Sans aucun doute, nous pouvons affirmer que Louane fait partie des plus grandes révélations musicales des 5 dernières années. Avec l’ancienne génération, la Star Academy a dévoilé d’immenses talents comme Jenifer ou Nolwenn Leroy. Mais la génération qui les précède n’a rien à leur envier. Avec des voix comme celle de Louane, The Voice arrive aussi à produire des talents monstrueux. Bien que son talent force vraiment le respect, son parcours aussi est assez unique.

De son vrai nom Anne Peichert, Louane décide de participer à la plus grande émission de chant, The Voice. Alors encore âgée de 17 ans seulement, elle commence une aventure qui va chambouler toute sa vie. Avec une entame très médiatisée, Louane attire sur elle le regard de tous les coachs et passe facilement toutes les épreuves !

publicité

Louane : la mort tragique de ses parents !

Comme vous le savez déjà, Louane n’aime pas vraiment étaler sa vie personnelle. En plus de sa vie de famille, un sujet en particulier la rend particulièrement réservée. Il s’agit de la mort de ses parents. Si elle ne l’évoque que très brièvement et très rarement, aujourd’hui elle finit par s’exprimer librement. Lors de sa participation à The Voice, les plus observateurs se rappelleront de son interprétation de « Image » de John Lennon.

publicité

Il s’agissait d’un des derniers veux de son père. « C’était sa chanson préférée. Il m’avait demandé de chanter cette chanson à son enterrement et c’est ce que j’ai fait. » Dit-elle. Tous les deux atteint d’un cancer, les parents de Louane sont partis trop tôt. Le pire dans tout cela, c’est qu’ils sont morts à un intervalle de temps très court. On comprend maintenant la souffrance que la chanteuse a dû éprouver pendant des années !

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.