Louane : elle garde un souvenir traumatisant après une agression !

Connue partout dans toute l’Europe, Louane conquit ses auditeurs par sa voix unique et son charme exceptionnel.

louane-elle-garde-un-souvenir-traumatisant-apres-une-agression 
©amomama
publicité

Après sa participation à The Voice, sa vie change très vite et elle devient, en un temps record, l’une des artistes les plus appréciées de France. Tout va à merveille pour la jeune chanteuse de 24 ans. Maintenant mariée et devenue mère de famille, elle ne peut espérer mieux ! Pourtant, il arrive de temps à autre qu’une once de tristesse et de peur vienne assombrir le visage radieux de la jeune femme. Cela s’explique par la mémoire douloureuse d’une violente agression dont Louane a été témoin !

publicité

Louane, une star montante !

La jeune chanteuse a tout ce qu’il lui faut pour être heureux. Une belle carrière, un physique à tomber par terre, et surtout, une belle petite famille. Lancée après sa victoire dans The Voice, Louane sort son premier album avec un succès mondial. Suite à cela, elle ne cesse de gagner des récompenses pour son talent. Bien qu’elle soit connue pour ses talents de chanteuse, elle décide aussi de faire une apparition dans un film.

Et comme attendu, elle s’en sort à merveille et pense même vouloir essayer une carrière d’actrice. Tout marche comme sur des roulettes pour la jeune maman de 24 ans. En amour, elle vit une véritable idylle avec son mari, un certain musicien qui s’appelle Florian Rossi. Malgré les années qui passent, ils sont toujours aussi complices et fusionnels.

publicité

L’agression de Louane !

La semaine dernière, une rubrique entièrement dédiée à la jeune chanteuse est apparue, dévoilant une histoire ahurissante à son sujet. Le magazine people Ici Paris publie récemment une information affirmant que Louane ait été victime d’une terrible agression. Bien que le magazine ait omis de préciser des détails sur l’agression, il assure toutefois que la chanteuse s’en est sortie indemne.

publicité

Depuis cette mésaventure, la jeune mère de famille a pris une décision radicale. En effet, lorsqu’elle sort de chez elle, Louane ne restera plus jamais seule, mais sera tout le temps accompagné par un garde du corps personnel. « Je pense que ma rencontre la plus mauvaise avec un fan, et qui a débouché plus tard sur le fait que j’ai un garde du corps ». Explique-t-elle plus tard.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.