Louane : elle montre sa nouvelle coiffure. Les internautes n’approuvent pas !

Si la chanteuse décide aujourd’hui de se retirer temporairement de la scène, elle reste pourtant très active sur les réseaux sociaux.

louane-elle-montre-sa-nouvelle-coiffure-les-internautes-napprouvent-pas 
©msn

En effet, elle y partage régulièrement sa vie avec ses fans. Que ce soit sa vie de famille, ses passe-temps préférés ou encore ses nouvelles tenues. Elle ne cache rien aux internautes. Depuis quelques jours maintenant, elle dévoile une photo d’elle avec une nouvelle coupe sur son compte Instagram. Bien que la nouvelle coiffure de Louane ne soit pas si mal que ça, les internautes n’approuvent pas ! Découvrez la raison à cela dans notre article.

Une star précoce !

Si tout le monde connaît aujourd’hui la célèbre chanteuse à succès qu’est Louane, très peu savent le parcours par lequel elle est passée. En effet, la vie n’a pas vraiment été tendre avec elle. Toute petite, elle voulait déjà devenir une chanteuse reconnue. Lorsqu’elle commençait à entrevoir le chemin vers son rêve, elle perd brusquement ses parents. Touché par un cancer, son père succombe en premier.

Sans qu’elle s’y attende, elle perd la personne qui lui est le plus chère. Et comme si cela ne suffisait pas encore, sa mère aussi part, suite à un combat contre le cancer. À un an d’intervalle, la mort de ses parents la marque à jamais. Les plus attentifs auront remarqué les larmes qu’elle a versées après son interprétation de Yesterday de John Lennon à The Voice. Bien qu’il s’agisse de larme de joie, il s’agit surtout des larmes d’émotion, car c’était la chanson préférée de son père.

Louane : une nouvelle coiffure désapprouvée par ses fans !

Mariée et mère d’une petite fille, Louane vit aujourd’hui une vie de rêve et laisse derrière elle son chagrin. Depuis sa participation à The Voice, sa vie change complètement. À 25 ans, elle devient l’un des talents de France les plus populaires de 2021. Si la chanteuse décide aujourd’hui de faire une pause dans sa carrière, c’est pour mieux s’investir dans sa vie familiale.

En effet, la mère de la petite Esmée veut devenir une mère attentionnée, tout comme la sienne l’a été avec elle. Mais récemment, il y a une photo d’elle qui fait beaucoup parler d’elle. Après avoir changé de coiffure, elle décide de se prendre en selfie et demande à ses fans leurs avis. Ce que les internautes désapprouvent complètement.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .