Louane et son déchirant témoignage sur le décès de ses parents: « J’ai éclaté »

Louane, l’une des plus grandes stars découvertes dans The Voice Kids, se fait actuellement assez discrète. Après son succès retentissant dans l’émission de TF1 et sa carrière fulgurante, elle décide de se consacrer à sa vie de famille.

louane-et-son-dechirant-temoignage-sur-le-deces-de-ses-parents-jai-eclate
©patrickmemes

Devenue maman depuis peu, elle troque son micro contre la tétine et met sa carrière de chanteuse en pause. Louane a véritablement réussi à se faire apprécier par le public. Tout au long de sa carrière, elle a forcé le respect de tout le monde par sa force de caractère, qu’elle doit surtout à ses parents.

Louane : elle se confie dans Sept à huit !

Si on la connaît surtout grâce à The Voice, Louane a pourtant plus d’un tour dans son sac. En effet, la jeune femme est une véritable mine de talent. À la fois Chanteuse et comédienne, Louane ne cesse de surprendre ses fans avec ses talents. Et dès le lundi 16 mai prochain, elle sera déjà dans un nouveau film polar et surnaturel sur TF1, « Visions ».

Pour parler de ce nouveau film, et de sa carrière, Louane est alors invité pour une interview après de « Sept à huit ». Alors qu’elle a à peine 26 ans, elle suscite déjà l’intérêt du pays tout entier. À chaque apparition, elle est toujours invitée à parler de sa vie et de son passé. À ce moment précis, elle parle souvent du drame qui l’a séparé de ses parents, prématurément.

Elle évoque un douloureux passé !

Tout au long de son existence, Louane n’a connu que des drames dans sa vie. Très tôt, elle voit la mort de face, avec le départ de son père. Jean-Pierre Peichert, âgé de 59 ans, avait perdu la vie suite à un cancer. Avec ce premier drame, la jeune femme était déboussolée. Seule famille qui lui restait, c’était sa mère, avec qui elle partageait ses angoisses et ses peurs.

Mais quelque temps après, la vie quitte aussi la mère de Louane. C’était le 28 avril 2014 ! Comment peut-on réussir à surmonter de telles épreuves en l’espace de quelques mois ? Aussi improbable que cela puisse paraitre, la petite fille qui venait de perdre ses parents a pourtant réussi l’impossible et fulmine dans l’émission de TF1. Elle dédie alors cette victoire à ses parents qui lui étaient si chers.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !