Louane lâche Amel Bent dans un moment crucial: le coup qui a vraiment irrité la production de The Voice

Bien qu’elle s’est quelque peu retirée et a mis sa carrière en pause, Louane ne disparait pas complètement pour autant.

louane-lache-amel-bent-dans-un-moment-crucial-le-coup-qui-a-vraiment-irrite-la-production-de-the-voice
©Télé-Loisirs
publicité

Depuis qu’elle a brillé grâce à The Voice, la jeune maman a connu une très belle ascension. En l’espace de quelques années, elle est devenue l’une des plus grandes stars de sa génération. Mais malgré cela, elle n’oublie pas de rendre la pareille à l’émission qui l’a aidée. Mais apparemment, Louane aurait brisé une promesse faite à son amie Amel Bent.

publicité

The Voice Kids : la coach fait face à ses premiers problèmes !

Des années qu’elle a gagnée l’émission. De ce fait, Louane a été invitée pour rejoindre l’équipe des coachs de The Voice kids aux côtés d’Amel Bent. Elle a effectivement accepté l’honneur qu’on lui ait fait. Et pour la première fois, elle va apparaître devant les caméras de TF1 et de The Voice, mais en tant que coach.

Les téléspectateurs ont effectivement très bien reçu la nouvelle. Mais malheureusement, les problèmes ne tardent pas aussi à venir. Alors qu’Amel Bent est sur le point de donner naissance à son enfant, Louane aurait omis de faire ses devoirs. En effet, elle aurait abandonné Amel Bent sur le point d’accouchée. Louane est allée à l’encontre d’un accord passé avec la production. Le magazine Public nous donne plus de détails sur cette histoire.

publicité

Louane aurait-elle brisé un accord avec Amel Bent?

Dans les colonnes de l’édition de cette semaine du magazine Public, les choses se passeraient assez mal pour The Voice. Avec l’accouchement à venir d’Amel Bent et le cancer de Florent Pagny, l’équipe des jurys manque alors deux représentants. Pour remplacer Florent Pagny, Patrick Fiori aurait alors été choisi par la prod.

publicité

« Un rôle qui a d’ailleurs été largement attribué à l’une de ses collègues de la version enfant. Il y a quelques jours, Loane s’est elle aussi engagée à remplacer Amel Bent, dont l’accouchement est imminent. » Peut-on lire dans la publication. Mais au dernier moment, la jeune blonde aurait décidé d’aller à l’encontre de sa promesse. En effet, Louane a décidé de se réfugier dans le sud de la France, où elle en profite pour présenter les jeunes talents de son émission. Cette décision qu’elle a prise sur un coup de tête a alors mis en colère la production de The Voice.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .