Louane réagit après une histoire terrible! Elle s’exprime sur les réseaux sociaux!

Les artistes sont aussi et avant des gens comme nous, avec des sentiments et un cœur.

louane-reagit-apres-une-histoire-terrible-elle-sexprime-sur-les-reseaux-sociaux
©clbritmondiale
publicité

Louane vient de créer à nouveau une polémique après un scandale qu’elle aurait fait éclater sur Instagram. En Pologne, une femme aurait perdu la vie après qu’on lui ait enlevé le droit d’avorter. Très vite, l’avocate de cette femme a partagé le drame sur les réseaux sociaux. Aussi tôt des manifestations ont eu lieu en Pologne et partout dans le monde. Se sentant concernée par cette cause, Louane intervient aussi.

publicité

The Voice Kids : la coach dévoile les coulisses de l’émission !

À quelques semaines de la première diffusion de l’émission, Louane n’en revient toujours pas. Pour elle, devenir l’un des jurys de l’émission qui a changé sa vie représente un véritable honneur. Pour la première fois, Louane a été invitée par les producteurs de l’émission à rejoindre cette aventure qu’elle connaissait déjà si bien. Mais pour cette fois, on l’invite à devenir un coach, invitation qu’elle accepte avec plaisir. C’est en 2013, lors de la saison 2 de The Voice Kids que Louane a fait son apparition.

Depuis, elle est devenue une femme, une mère accomplie, mais aussi une artiste connue. La jeune maman sera notamment accompagnée de Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori. Lors des préparations, Louane a publié sur son compte Instagram des photos d’elle sur les lieux de tournage. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle aime vraiment son nouveau rôle, et le prend très à cœur.

publicité

Louane dénonce une inhumanité faite à une Polonaise !

L’histoire s’est produite en novembre 2021. Alors qu’une Polonaise avait eu des difficultés lors de sa grossesse, sa vie était menacée. La seule manière de s’en sortir pour elle était d’interrompre artificiellement sa grossesse. Mais contrairement à la France, la Pologne n’accepte toujours pas l’avortement comme une pratique légale, même dans ce genre de circonstance. C’est avec effroi que la famille de la jeune femme avait vu celle-ci mourir, sans pouvoir faire quoi que ce soit.

publicité

Après cela, l’avocat de la défunte a publié l’histoire sur Twitter. Aussi tôt, des nombreuses personnes ont réagi. Parmi elles, on retrouve Louane qui a vraiment pris l’histoire à cœur. Sur Instagram donc, elle dénonce les décisions de la sorte. Elle explique, avec colère, que personne ne devrait prendre une décision aussi importante sur la vie d’une autre personne.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !