Louise Orgeval (Familles nombreuses) en détresse: l’une des mamans de l’émission sans boulot et sans maison

L’émission « Familles nombreuses, vie en XXL » suscite toujours énormément d’intérêt pour les téléspectateurs. En effet, les fans en redemandent toujours. Comment se lasser d’une émission qui partage énormément de joie, de rire, mais aussi de larme.

louise-orgeval-familles-nombreuses-en-detresse-lune-des-mamans-de-lemission-sans-boulot-et-sans-maison
©TF1
publicité

Depuis peu, une mère en particulier, les larmes aux yeux risquent d’être plus présentes qu’autre chose. Se trouvant dans une situation compliquée, Louise Orgeval attire de nouveau l’attention des fans sur sa famille. Sur les réseaux sociaux, elle partage la terrible nouvelle qui va très prochainement toucher sa famille.

publicité

Louise Orgeval : elle dévoile sa grande famille !

Comment ne pas être en panique si on était dans la situation actuelle de la mère de famille émérite. Se présentant dans l’émission « Familles nombreuses, vie en XXL », Louise Orgeval avait montré son quotidien avec ses six enfants. Par ailleurs, c’était en février dernier que la belle et grande famille s’est présentée pour la première fois aux téléspectateurs. Depuis, ces derniers suivent avec engouement l’évolution de la vie de la famille de Louise Orgeval.

À la tête de la famille, on retrouve la maman de 36 ans, Louise Orgeval et le papa de 37 ans qui ambulancier au SMUR. Et la grande fratrie est composée de : Mano, 14 ans, Swann, 13 ans, Mia, 10 ans, Loucio, 8 ans, Oscar, 5 ans. Et pour finir, le couple nous dévoile leur petit bout de chou d’un an et 5 mois, Noée, un enfant trisomique que le couple a adopté.

publicité

La famille va perdre son travail et sa maison ?

Se confiant sur les réseaux sociaux, Louise Orgeval a fait part des inquiétudes qui la rongent depuis peu. Par ailleurs, la maman de la famille XXL explique alors qu’elle se confronte actuellement à une situation très délicate. En effet, après avoir décidé avec son compagnon de déménager, elle découvre quelques mauvaises surprises.

publicité

« C’est compliqué, j’ai été mutée, ce qui n’est pas une mauvaise nouvelle en soi. On avait mis notre maison en vente et on l’a vendue, enfin on signe le contrat demain, et ça devait être une bonne nouvelle sauf que je suis vraiment inquiète parce qu’on n’a rien. » Explique-t-elle alors sur Instagram. Actuellement, Louise Orgeval explique qu’elle est mutée à l’académie de Bordeaux. Ne sachant pas quoi faire face à ce problème, elle décide alors de prendre conseil auprès de ses abonnés.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .