Lucia Passaniti, en colère, décide de partir de la série Ici tout commence

Il n’y a pas si longtemps, les journalistes de Ton Mag ont annoncé le départ de l’actrice Lucia Passaniti de la série Ici tout commence.

lucia-passaniti-en-colere-decide-de-partir-de-la-serie-ici-tout-commence
©msn
publicité

Les chamboulements continuent au niveau des acteurs d’Ici tout commence. À peine que la série de TF1 a dû se séparer de Clément Remiens que voilà, Lucia Passaniti annonce son départ. Cette nouvelle a été proclamée dès le début du mois de février, mais jusqu’à aujourd’hui, personne ne connaît la raison. L’actrice décide alors de sortir du silence et parle à ses fans de cette décision brusque et radicale.

publicité

Le départ de Lucia Passaniti

Après une interview passée avec Ton Mag, l’actrice de Noémi Matret dans Ici tout commence a déclaré que c’était elle qui avait pris cette décision. Et il faut dire que ces deux dernières années ont été très chargées pour l’actrice. En effet, après avoir tourné presque tous les jours dans la série Ici tout commence, l’actrice Lucia Passaniti a fait ses adieux à la série. De ce fait, elle a décidé d’entamer un nouveau projet.

Et dans cette interview, elle a déclaré que : « C’est un rythme de travail très particulier, qui demande de s’impliquer complètement. Et aujourd’hui, j’ai envie d’autre chose. Notamment d’écrire, et de m’essayer à d’autres formats. Dans ma conception du métier d’acteur, il y a le fait de changer de personnage tout le temps et de toucher à beaucoup de choses. Et là, j’avais l’impression d’être frustrée. » Assure Lucia Passaniti.

publicité

Les véritables raisons de son départ

Pour rappel, e rôle qu’elle jouait dans la série n’était pas vraiment sous le véritable feu des projecteurs. Néanmoins, l’actrice a déclaré qu’elle n’avait pas la liberté ni le droit de voir d’autres rôles. Et Lucia Passaniti a déclaré que : « Quand vous tournez une série comme Ici tout commence, vous devez être la priorité. Et donner corps et âme à un projet sur lequel on est moins sollicité n’aide pas dans l’organisation pour la suite. Car au final, j’ai eu beaucoup moins de jours de tournage, je dois l’avouer.

publicité

Mais je ne disposais pas d’assez de temps pour m’engager sur d’autres projets. ». Mais le désir de retourner dans le monde du cinéma n’est pas bien loin. Alors, Lucia Passaniti veut toujours faire son come-back si son nouveau projet le permet. Elle a donc terminé par : « J’espère pouvoir faire mon retour sur scène pour jouer une belle intrigue si on me la propose. Cela signifierait beaucoup pour moi et je trouverais cela très bien par rapport à ce que la série m’a apporté ».

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .