Lucie Lucas (DALS) : son couple en danger à cause d’Anthony Colette et le secret dévoilé

Voilà une situation qui n’est pas nouvelle dans DALS. Lucie Lucas met son couple en péril.

lucie-lucas-dals-son-couple-en-danger-a-cauuse-danthony-colette-et-le-secret-devoile

Après son élimination du concours, c’est son couple qui est bord de l’implosion pour Lucie Lucas. En tout cas, ce programme de TF1 enregistre un succès fou année après année dans l’Hexagone. Danse avec les stars. Effectivement, l’émission nous laisse connaître une version cachée de nos stars préférées. De plus, ils se démènent comme des fous pour se surpasser eux-mêmes d’abord et puis pour notre bonheur. Les entraînements sont vraiment coriaces.

La production de Danse avec les stars assure a chaque fois

Malgré les confinements derniers, cela n’a pas empêché la production d’assurer encore une fois. Ils sont toujours fidèles. Et depuis quelques semaines, l’émission est projetée au centre des attentions. Car la nouvelle saison reprend du poil de la bête.pour le plaisir des téléspectateurs. Ce qui a engendré des participants comme Anthony Colette à sortir de son silence.

A part les performances pour chaque danse analysées, les attitudes en binôme des participants sont également scrutées. Même que cela a véritablement fait jaser depuis des semaines maintenant. Surtout que tout mis en un seul élément laisse penser à ce que chaque duo est en couple. La sensualité des danses, un rapprochement conséquent, les regards échangés comme ensorcelés et les tenues excitantes…

Anthony Colette: la cause de la perte de Lucie Lucas?

Comme toutes les histoires, il y a le début, l’alimentation et l’aboutissement. Mais ce qui est commune, c’est l’allégation qui prend et prend encore de l’ampleur. Pour Alizée et Grégoire Lyonnet, leur histoire a débouché sur une vie pleine d’amour à revendre. Aujourd’hui, ils sont l’heureux couple, parents d’une petite fille, tout cela grâce à Danse avec les stars. D’un autre côté, d’autres s’en mordent les doigts, comme Anthony Colette.

Selon les bruits qui courent, le jeune homme sortirait donc avec l’actrice, Lucie Lucas. Cette histoire a déjà pris tant d’ampleur sur la toile aussitôt lancée. Le jeune homme a donc relaté qu’il avait une copine et qu’ils étaient heureux. Mais heureusement, c’est toujours d’actualité. Interviewé par VL Média, il avoue que cette personne actuellement avec lui, “c’est l’idéal” pour lui. Car “il y a plein de choses qui lui [me] plaisent chez elle”. Par dessus tout donc, Anthony Colette espère “que ça va durer”.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.