Lucie Lucas (la star de Clem) fait un burnout: l’actrice dévoile tout

En 2016, l’actrice vit un terrible moment. Lucie Lucas a dû faire face à un burnout, mettant sa famille dans l’embarras.

lucie-lucas-la-star-de-clem-fait-un-burnout-lactrice-devoile-tout
©L'Express
publicité

Connue pour son rôle dans Clem, Lucie Lucas est devenue une très grande star du petit écran français. Depuis l’arrivée de la série en 2010, le succès a toujours été au rendez-vous, et le talent de l’actrice y est pour grand-chose. À l’époque, elle n’avait encore que 24 ans, mais elle a réussi à séduire le public.

publicité

La vie de Lucie Lucas !

Depuis 2010, l’actrice s’est débrouillée pour qu’elle reste dans l’aventure de Clem et fasse de son mieux pour que la série perdure. Et à vrai dire, Lucie Lucas a réussi sa mission. Et entre temps, elle entretient une vie amoureuse très épanouie. À 36 ans, elle a trouvé l’amour de sa vie, Adrien, et a fondé une famille avec celui-ci. En 2010, ils ont leur première enfant, Lilou.

À un moment dans la série donc, Lucie Lucas était enceinte pendant les tournages de la série. Et deux ans plus tard, ils ont eu un deuxième enfant, Moïra. Puis, Milo est arrivé en 2018. Mais avant de mettre au monde son troisième enfant, l’actrice a eu quelques difficultés et inquiète même son mari. Deux ans avant, c’est-à-dire en 2016, elle a traversé une période très sombre de sa vie. Prise dans la folie du cinéma, sa vie professionnelle et personnelle est devenue trop difficile à gérer.

publicité

L’actrice fait un burnout !

Pendant cette période, elle a été bouleversée par la mort de son mari, Anton Yelchin. En juin, le jeune papa avait perdu la vie suite à un terrible accident. C’était évidemment trop pour l’actrice. En un rien de temps, Lucie Lucas avait perdu tous ses repères et ne savait plus quoi faire. Elle commence alors à présenter des signes de déséquilibre émotionnels.

publicité

« Je restais devant la poêle à pâtes, je ne savais pas quoi faire. J’avais l’autonomie d’un enfant de deux ans. » Explique-t-elle. Et du jour au lendemain, l’actrice a eu des crises de panique violentes. Elle ne supportait vraiment plus sa vie au point de vouloir en finir. « On a l’idée qu’il faut en finir parce qu’on n’est plus utile. On ne fait que décevoir les gens qu’on aime. » Ajoute-t-elle ensuite. Mais grâce à l’amour de ses enfants, elle a su trouver la force pour surpasser cette épreuve.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.