Lucie Lucas très avantagée dans Danse avec les stars par Denitsa Ikonomova?

Le public de TF1 admire toute la soirée pour pouvoir découvrir les stars qui relève les divers défis. Plusieurs célébrités participent à ce célèbre programme, comme Bilal Hassani et Dita Von Teese qui sont les grandes stars de l’émission.

lucie-lucas-tres-avantagee-dans-danse-avec-les-stars-par-denitsa-ikonomova

Cela fait quelques semaines maintenant que la nouvelle saison de Danse avec les stars est à l’écran. Entre autres, il y a Lucie Lucas qui serait avantagée par sa copine Denitsa Ikonomova, membre du jury. Lucia Lucas s’apprête à faire une déclaration pour que ces rumeurs disparaissent.

Danse avec les stars : un programme avec de nouveaux règles

Ce programme n’a pas pu être au rendez-vous comme chaque année à cause de la pandémie du Covid-19. La chaîne TF1 a été privée de son émission concernant la saison 2020/2021. Heureusement, après une campagne de vaccination, TF1 a pu organiser ainsi une nouvelle aventure. Et qui dit nouvelle saison dit nouvelles règles. En ce vendredi 08 septembre, la célèbre Camille Combal a organisé un prime plein de rebondissements. Pour cette fois-ci, les célébrités dansaient pour vaincre leur adversaire.

Effectivement, chaque couplé doit défier un autre couple. La star qui recevait une meilleure note était sauvée alors que l’autre se retrouvait en face à face. Après un défi éminent, c’est Jean-Baptiste Maunier qui était éliminé et se trouvait en face à face avec Lucie Lucas. Chaque semaine, cette dernière arrive toujours à convaincre les membres du jury… En ce qui concerne les téléspectateurs, ils se demandent si elle n’est pas un peu avantagée par Denitsa Ikonomova.

Quelques commentaires de mécontentements

Pour l’épreuve du face à face, le public en a choisi deux pour sauver parmi les cinq. Avant que les membres du jury choisissent également deux autres participants pour poursuivre l’aventure. Alors Lucie Lucas était sauvée par les quatre membres du jury.

Sur Twitter, on pouvait lire quelques remarques de mécontentements du public. Comme “Lucie Lucas sauvée par le jury ? J’ai pas dû voir les mêmes chorégraphies.” “Pas précis les pas de Lucie je trouve. Elle est vraiment pas gracieuse Lucie Lucas…” Trop lente aussi. “Désolée, Lucie Lucas c’est complètement raté. Elle n’a aucune assurance. Elle n’a pas su jouer avec son partenaire Anthony. Y avait même pas la moindre flamme chez elle.” Une question alors s’est posée. Est-ce que Lucie Lucas était avantagée ? Puisque Denitsa Ikonomova, fait partie des membres du jury, est une amie à elle ?

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.