Lucile est-elle vraiment enceinte d’après les dires de Kevin dans N’oubliez pas les paroles?

Samedi dernier, le 9 avril 2022, la chaîne France 2 a décidé de lancer une émission spéciale sur N’oubliez pas les paroles : le tournoi des Maestros 2022.

lucile-est-elle-vraiment-enceinte-dapres-les-dires-de-kevin-dans-noubliez-pas-les-paroles
©France 2
publicité

Pour l’occasion, Nagui, l’animateur de l’émission, a reçu tous les grands champions du jeu. Rien n’aurait autant pu ravir les internautes et les fans du jeu télévisé que le passage de Lucile sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ils ont même cru apercevoir que la belle participante était enceinte.

publicité

Une émission qui sort de l’ordinaire

Comme tous les ans, les amateurs du petit écran raffolent des émissions musicales comme le Messie. Mais il ne faut pas oublier la plus célèbre qui est The Voice, l’émission phare de TF1. Dans ce dernier on peut observer quatre coachs célèbres comme Marc Lavoine, Vianney, Florent Pagny et Amel Bent. Mais la plus grande des surprises est passée ce samedi, sur l’antenne de France 2 avec l’émission N’oubliez pas les paroles : le tournoi des Maestros 2022.

Et comme toujours, le jeu est animé par le mari de Mélanie Page, Nagui. L’animateur va alors organiser un événement spécial dans l’émission qui va se dérouler en plusieurs épisodes. Dans ce dernier on retrouvera donc les plus grands gagnants du jeu. A l’instar de Margaux, Jennifer, Geoffrey, Kevin, Lucile, mais aussi la petite nouvelle Manon qui ont tous participé à N’oubliez pas les paroles. Le jeu télévisé a alors pour but de faire jouer les candidats en équipe afin de récolter un maximum de fonds qui sera destiné à la Croix-Rouge.

publicité

Les questions dans N’oubliez pas les paroles qui tournent autour de Lucile

Le soir de la première, le samedi 9 avril 2022, de N’oubliez pas les paroles : le tournoi des Maestros 2022, sur twitter, on pouvait lire deux sujets concernant l’émission. L’un de ses sujets se portait sur la candidate préférée des fans, Lucile. On pouvait alors lire : « Elle est très belle Lucile, voyez-moi ses yeux. » « Sa coupe de cheveux à Lucile lui va magnifiquement bien ! »

publicité

« Lucile (N’oubliez pas les paroles) est toujours aussi belle, j’en suis toujours admirative ». Tandis que d’autres fans ont remarqué quelque chose de plus caché sur l’ancien maestro. On pouvait alors lire : « Elle est enceinte Lucile ? » « J’allais poser une question sur Lucile, mais je n’ai pas envie de demander n’importe quoi ». Un ancien candidat, Kevin, a fini par craquer et a lâché un « oui » en répondant à ce dernier. Mais évidemment, la principale intéressée n’a rien dit à ce sujet.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .