Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : après s’être fiancés, ils dévoilent leur défi de l’année !

Devenus de jeunes parents, Lucile et Jérôme cumulent les bonnes nouvelles cette année.

lucile-et-jerome-lamour-est-dans-le-pre-fiances-elle-revele-ce-gros-defi-qui-lattend-197095
©M6
publicité

Après leur rencontre dans l’émission de M6, les deux finissent par ne plus se quitter et franchissent enfin le pas. Oui, ils sont aujourd’hui fiancés et vivent ensemble. Prévoyant de se marier très bientôt, les deux restent confiants et iront au bout de leur rêve. Mais avant de pouvoir espérer se passer les anneaux aux doigts, Lucile devra se défaire de ses craintes. Découvrez les histoires du jeune couple dans notre article.

publicité

« Le conte de fées continue… et j’ai dit OUI » !

Lucile et Jérôme ne regretteront surtout pas d’être passés demander de l’aide à Karine Le Marchand. En effet, L’amour est dans le pré a été un véritable tournant pour le couple. Actuellement découvre le plaisir d’être parents pour la première fois. « C’est un papa très doux, très tendre, aussi bien prévenant et attention qu’avec moi. » Explique alors Lucile en parlant du père de son enfant.

« Je trouve qu’il apprend de jour en jour à s’occuper d’un nourrisson. Et je sais que ce n’est pas toujours très évident pour tous les hommes. Je trouve qu’il apprend très vite. C’est un très bon papa. » Ajoute ensuite Lucile. Puis, Jérôme trouve aussi que sa femme se débrouille plutôt bien avec le bébé. « Elle correspond à tout ce que je voulais. Quand j’ai lu de sa lettre, elle parlait déjà de maternité. Aujourd’hui, je retrouve cette même douceur et cette tendresse qu’elle pouvait avoir dans le courrier. C’est le top ! Elle est à fond. » Explique-t-il à son tour. Ce que nous pouvons dire, c’est que Lucile et Jérôme profitent aujourd’hui du fruit de leur amour.

publicité

publicité

Lucile parle de son gros challenge sur les réseaux sociaux !

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’épouse du maraîcher et céréalier de 38 ans. Après la venue du bébé, Jérôme décide alors de demander la main de Lucile. Ce que la jeune femme de 32 répond par une réponse positive. Heureuse et comblée, la jeune maman vit sur de petits nuages. Mais avant de définitivement sceller sa vie avec celle de son futur mari, Lucile décide de lancer un ultime challenge à elle-même. Se confiant sur Instagram dans un story, elle nous explique son plan. En effet, elle espère perdre du poids avant d’enfiler sa robe de mariée et de rendre ainsi son époux encore plus heureux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.