Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré): le mariage pour bientôt? Les fans s’impatientent

Après s’être connu dans l’émission de M6, il a maintenant quelques années de cela, Lucile et Jérôme partagent toujours les mêmes sentiments. Rien ne semble pouvoir se mettre en travers de leur amour.

lucile-et-jerome-lamour-est-dans-le-pre-le-mariage-pour-bientot-les-fans-simpatientent
©M6
publicité

Depuis L’amour est dans le pré, le jeune couple ne cesse de faire de grands pas dans leur relation. Une fois l’émission terminée, ils déménagent ensemble. Et quelque temps après, ils annoncent à leurs fans un heureux évènement : l’arrivée de leur premier enfant. Avec la naissance de Capucine, tout s’accélère pour Lucile et Jérôme, et ils pensent même à se marier… enfin !

publicité

Lucile et Jérôme : une période dure ?

Lorsque Lucile et Jérôme se sont lancés dans L’amour est dans le pré, ils n’imaginaient vraiment pas tomber sur aussi belle histoire d’amour. Aussi tôt qu’ils se sont connus, les deux ont alors partagé un sentiment très fort. Mais l’aventure n’a pas vraiment eu la tournure qu’ils espéraient. En effet, l’arrivée de la pandémie a quelque peu modifié le déroulement de l’émission et de sa suite.

Mais quoi qu’il en soit, cela n’a rien changé entre Lucile et Jérôme. Donc, rencontrer quelqu’un dans de telles circonstances, ce n’était pas gagné d’avance. Heureusement, Cupidon avait fait son travail. Lucile et Jérôme se comprenaient à merveille et savaient très bien quoi attendre de l’autre. Alors qu’ils venaient tous les deux de sortir d’une relation douloureuse, ils trouvent enfin l’amour, le vrai selon leur dire.

publicité

Le couple attend toujours le jour J !

Après leur aventure sur M6, le couple est devenu très célèbre sur les réseaux sociaux, comme tous les autres participants d’ailleurs. Mais pour leur part, Lucile et Jérôme partagent régulièrement leur vie avec leurs abonnés. Chaque semaine, le couple explique toujours ce qui s’est passé entre eux. Et souvent, la question du mariage revient assez fréquemment dans la discussion. Comme ils l’expliquent, ils font toujours un « petit point sur l’avancée du mariage. »

publicité

Pour rappel, les deux chouchous de la télé viennent récemment de subir une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Mais cela n’a pas empêché Lucile et Jérôme de dévoiler les détails de leurs projets. Mais les préparatifs avancent à grands pas. « On n’a pas encore le costume de monsieur parce qu’il fait de la procrastination donc pour l’instant, on attend. » Explique alors Lucile sur Instagram d’un ton sarcastique.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.