Lucile (L’amour est dans le pré) : dévoile son accouchement préoccupant

L’heure est au bonheur pour certains de nos couples de L’amour est dans le pré

lucile-lamour-est-dans-le-pre-devoile-son-accouchement-preoccupant
publicité

Jérome et Lucile ont beaucoup attiré l’attention des téléspectateurs. Effectivement, un an après qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de L’amour est dans le pré, ils accueillent leur premier enfant. Un nouveau chapitre de leur vie vient d’entamer, puis, leur enfant va engendrer des modifications au sein de leur quotidien. Néanmoins, cet accouchement n’allait pas du tout bien.

publicité

Lucile a fait preuve de beaucoup de courages

Jour pour jour, un an plutôt, le couple Jérome et Lucile ont accaparé tous les réseaux sociaux à leur avantage. Effectivement, lorsque leur couple s’est affiché au bilan de la quinzième saison du programme, ils n’en reviennent pas. Suite à leurs participations respectives dans l’émission de Karine Le Marchand, ils ont refait confiance à l’amour. Leurs âmes brisées ne le sont plus. En dépit de tous les commentaires désobligeants de leurs détracteurs, la jalousie règne toujours autour d’eux.

Cependant, lorsqu’on revoit les images de leur premier contact, on n e peut que constater qu’ils ont été très complices dès le début. Ensuite, la semaine qui suivait n’a fait que leur faire ouvrir les yeux qu’ils se portent mutuellement tendresse et bienveillance. Jérome et Lucile sont amoureux. Rapidement, la jeune femme délaisse son ancien quotidien pour continuer cette aventure dont elle venait de commencer. Lucile s’installe à la campagne et travaille aux côtés de Jérome chaque jour. Plus rien ne peut les faire changer d’avis, désormais, ils sont un couple.

publicité

Angoissés durant 48 heures d’affilée

L’été arrivait à grands pas que dès ses premières heures, une chose se passe au sein du couple de Jérome et Lucile. La jeune femme était enceinte d’une petite fille qu’elle attendait impatiemment, tout comme le papa d’ailleurs. De plus, ce dernier était prêt à tout accomplir pour le bonheur des deux femmes de sa vie. Puis, il a compris ce qu’il fallait faire. Ne surtout pas flancher et s’abriter quelque part. Ensuite, ils ont déjà choisi qui seront les heureux parrains de cette petite princesse qui va naître. Par ailleurs, même l’animatrice de L’amour est dans le pré attend avec impatience l’arrivée de cette petite fille. Elle fait déjà partie de la grande famille de L’amour est dans le pré.

publicité

Sauf que l’accouchement ne se passe pas du tout comme prévu. Les futurs parents ont passé les heures les plus choquantes et terribles de leurs existences. Au lieu de répondre à leur communauté, la jeune femme prend l’initiative de raconter ce qu’elle a vécu. Tout aurait donc commencé par les contractions le vendredi, puis, elle a perdu “les eaux le lundi matin”. Elle a accouché par “voie basse” et le travail a duré plus de “vingt-quatre heures”. Des interminables heures jusqu’à ce que Capucine pointe son nez.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.