Lucile (L’amour est dans le pré): elle dévoile sa remarquable perte de poids

Entre Lucile et Jérôme, L’amour est dans le pré a été l’évènement marquant de leur vie. En effet, l’émission de M6 a permis la rencontre de ces âmes sœurs et a donné lieu à une très belle relation.

lucile-lamour-est-dans-le-pre-elle-devoile-sa-remarquable-perte-de-poids
©M6
publicité

Aujourd’hui, le couple vit ses meilleurs jours et partages tout avec leurs fans. Sur les réseaux sociaux, Jérôme et Lucile ont dévoilé la naissance de leur fille, Capucine, avec leurs abonnés. Mais quelques mois après, ces derniers ont été étonnés de voir le changement qu’elle a eu.

publicité

Le couple dévoile son enfant, Capucine !

Des mois après la naissance de leur fille, le couple montre à nouveau Capucine sur les réseaux sociaux. Les internautes découvrent alors une jolie petite fille qui a tout copié sur sa mère. « C’est le portrait craché de sa mère, Lucile». Explique alors le père de famille sur Instagram. Et effectivement, la petite avait exactement les mêmes traits que Lucile. Mais heureusement pour Jérôme, sa fille a pris ce qu’il avait de mieux à donner : c’est beaux yeux bleus.

C’est aujourd’hui une famille heureuse que retrouvent les fans de l’amour est dans le pré. Mais de temps à autre, le couple se heurte à des problèmes à cause du comportement de la petite Capucine. En effet, vu qu’il s’agit de leur premier enfant, ils ne savent encore très bien comment s’y prendre. « Après niveau caractère, elle tient de sa mère, Lucile». Rétorquait alors son père en se moquant un peu de sa femme.

publicité

Lucile dévoile son incroyable perte de poids !

Bien que la petite Capucine s’accapare de toute l’attention des internautes, un détail finit par détourner le regard de ces derniers. Sur la photo postée sur Instagram, on retrouve une Lucile avec des kilos en moins.et une belle silhouette. Effectivement, la jeune femme a décidé de se prendre en main et s’est débarrassée de ses bourrelets. Bien que le fait de prendre du poids après une grosse est tout à fait normal, Lucile ne le voit pas de cette manière.

publicité

Lucile pense que son « relâchement » est inacceptable. « Le plus gros challenge pour moi ça va être pour la robe de mariée. J’aimerais bien perdre un petit peu, il va falloir se lancer dans la diète. Bon, j’attends la fin des fêtes parce que c’est mission impossible avant le Nouvel An, mais il faut absolument que je m’y mette, que je perde mes derniers kilos de grossesse et peut-être un peu ceux d’avant aussi. Ce serait top. » Explique-t-elle alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.