Lucile (L’amour est dans le pré): la maman dévoile son incroyable transformation physique

Après leur mariage, Jérôme et Lucile ont eu un enfant. Et 5 mois après son accouchement, la jeune maman dévoile sa transformation physique.

lucile-lamour-est-dans-le-pre-la-maman-devoile-son-incroyable-transformation-physique
©blogspot
publicité

Depuis que Jérôme et Lucile se sont croisés, ils se sont aimés de tout leur cœur et partagent tout entre eux. Le destin a bien fait de les faire rencontrer puisqu’ils étaient compatibles, pour ne pas dire fait l’un pour l’autre. Depuis leur passage dans l’émission de M6, le couple a vécu ensemble et ils sont passés à l’étape suivante.

publicité

Lucile hors de contrôle !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’émission de M6 a du succès. Que ce soit les téléspectateurs ou les participants, tout le monde y trouve son compte. En effet, les fans découvrent du plaisir à voir de nouveaux couples se former au milieu des champs. Et pour les candidats, ils trouvent tout simplement l’amour. Mais pour Jérôme et Lucile, Cupidon a effectivement bien fait son travail.

En effet, l’amour a frappé à sa porte au meilleur moment de sa vie. Et qui plus est, il a trouvé la femme idéale pour lui, Lucie. Et deux ans après, les deux ne regrettent pas de s’être donné l’un à l’autre. Lorsque Jérôme a vu Lucile, il a immédiatement su que c’était celle qui allait faire sa vie avec lui. Et maintenant, les deux sont mariés et accueillent même une petite fille. Mais après son accouchement, Lucile a perdu le contrôle de son corps et commence à gagner du volume. Elle décide alors de se prendre en main.

publicité

La belle change complètement !

Se rendant compte à quel point elle a perdu son corps de jeune femme, Lucile décide de se prendre en main. Après avoir mise au monde la belle Capucine, la jeune maman avoue s’être laissée aller, et pas qu’un peu. Pour se refaire remettre en forme donc, elle s’est mise au sport et a suivi un régime. Et sur les réseaux sociaux, elle dévoile le changement physique qu’elle a eu. Pendant 5 mois, Lucile a tout fait pour retrouver sa ligne.

publicité

Bien qu’elle soit toujours belle aux yeux de son amoureux, Lucile préfère se prendre en main. Et sur les réseaux sociaux, elle a alors lâché une véritable bombe, ses fans n’en croyaient pas leurs yeux. En effet, la conjointe de Jérôme a montré côte à côte deux photos d’elle avant et après son changement physique. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a totalement changé.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !