Lucile (L’amour est dans le pré) retrouve sa silhouette d’avant grossesse: elle montre les images surprenantes de son changement

Après leur mariage, ces deux anciens participants de L’amour est dans le pré ont fondé une petite famille. Et pour se faire plaisir, Lucile s’est remise en forme et étonne les internautes par sa remarquable perte de poids.

lucile-lamour-est-dans-le-pre-retrouve-sa-silhouette-davant-grossesse-elle-montre-les-images-surprenantes-de-son-changement
©Instagram
publicité

Pour Jérôme, Lucile est toujours aussi belle que lors de leur toute première rencontre. Mais au fond d’elle, la jeune maman sait qu’elle a vraiment changé. Pas besoin d’être un devin pour voir que la grossesse lui a fait gagner énormément de kilos. Et malgré le réconfort de son amoureux, la maman ne se sentait pas à l’aise dans cet état. Elle décide alors de se débarrasser de ses kilos en trop.

publicité

Jérôme et Lucile filent le parfait amour !

Depuis que le destin les a réunis grâce à L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ne ce sont plus jamais quittés. Au contraire, ils se sont rattaché l’un à l’autre et se sont dit oui un an après. Depuis, ils vivent une vie idyllique. Et lorsqu’ils ont eu un enfant, leur bonheur a été décuplé. Symbole de leur amour, Capucine est arrivé au meilleur moment de leur vie. Mais seul petit bémol, Lucile s’est complètement relâchée après son accouchement. En effet, la jeune maman avait pris énormément de poids. Sur les réseaux sociaux, elle s’est alors confiée à ses fans. Voulant retrouver sa silhouette d’avant, elle s’est lancée d’un programme qui lui permettrait de se débarrasser des kilos en plus.

La belle surprend ses fans en s’amincissant !

Sur Instagram, la femme du joyeux maraîcher a publié une photo qui lui a valu l’étonnement de ses abonnées. La dernière fois qu’elle avait publié une photo d’elle sur Instagram, Lucile avait toujours des kilos en plus. Mais le 28 mars dernier, c’est une tout autre Lucile que les fans découvrent sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la star de M6 avait publié l’avant/après bluffant de son changement physique.

publicité

publicité

En story, Lucile dévoile l’incroyable changement physique qu’elle a eu. Elle avait complètement changé, Lucile n’était plus aussi pondéreuse qu’il a 5 mois de cela. Et lorsque les fans découvrent les deux images côte à côte, ils n’en reviennent toujours pas, tellement elle a changé. « Mon objectif est avant tout un objectif pour garder la santé, avoir un autre enfant sans cumuler les kilos… Ensuite vient le côté purement esthétique. » Explique-t-elle.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .