Lucile (L’amour est dans le pré) : Surprenante révélation sur ce que la candidate veut à tout prix éviter le jour de son mariage

Présente dans le programme de M6 depuis maintenant plus de 16 ans de cela, l’émission L’amour est dans le pré connaît toujours un très grand succès.

lucile-lamour-est-dans-le-pre-surprenante-revelation-sur-ce-que-la-candidate-veut-a-tout-prix-eviter-le-jour-de-son-mariage
©tv-apple
publicité

Le principe de l’émission attire toujours autant de téléspectateurs et permet à M6 de garder une très belle audience. Après leur passage dans l’émission, deux anciennes candidates reviennent pour des raisons complètement différentes. Lucile nous fait part de ce qu’elle souhaite pour son mariage. Et quant à Nathalie, elle revient pour un énième scandale.

publicité

Nathalie s’en prend à Karine Le Marchand !

Après avoir été contrariée par la correction que lui ait faite la présentatrice, Nathalie décide de se venger. Rien que cette décision prouve déjà de son mauvais caractère. Alors que la présentatrice ne voulait rien d’autre que l’aider, elle finit par être méprisée. « Karine est bienveillante et je trouve votre post au final pas très sympa pour elle et autant être directe d’ailleurs que de passer par un message venant d’autres personnes.

Vous avez été vexée dans ce cas-là, dites-le, ça se sent… » Écrit alors un internaute sur Instragram en prenant la défense de Karine. Pour se venger de la BBF de Stéphane Plaza, Nathalie décide de s’attaquer à elle sur les réseaux sociaux. Elle publie alors un message visant clairement la présentatrice et la traite de personne odieuse. C’est difficile d’être présentatrice tout compte fait !

publicité

Lucile revient pour parler de son mariage avec Jérôme !

Les fans de l’émission se souviennent sans doute de la toute première rencontre entre Lucile et Jérôme. Aujourd’hui, la jeune remémore aussi ce moment qui a changé sa vie. Et pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, elle et Jérôme se décident enfin à franchir le pas. Avec une petite fille qui vient d’illuminer leur vie, ils entament enfin leur vie à deux et vont bientôt se marier.

publicité

Mais après son accouchement, Lucile avait pris du poids, ce qui inquiétait un peu ses fans. Mais dans sa dernière vidéo sur Instagram, elle avait perdu le surplus de poids qu’elle avait. Elle explique alors qu’elle ne veut pas du tout retrouver son poids d’après grossesse lors du jour J. Et pour cela, elle fera tout son possible. En attendant, elle continue de surveiller son poids.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .