Ludivine Rétory fait une étonnante déclaration: en direct, elle dévoile son salaire sur TPMP

L’animatrice radio a souvent fait parler d’elle pour différentes raisons. Très active, Ludivine Rétory reste très présente dans l’univers de l’audiovisuelle. Elle a effectivement bâti sa carrière devant les caméras et les micros français.

ludivine-retory-fait-une-etonnante-declaration-en-direct-elle-devoile-son-salaire-sur-tpmp
©C8

À un moment de sa carrière, Ludivine Rétory avait travaillé sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Invitée dans l’émission Chez Jordan, elle évoque son passage dans l’émission de Cyril Hanouna et explique le changement que cela a apporté dans sa vie.

« Ça a changé ma vie » : sa confession sur l’émission de C8 !

Il y a quelques années de cela, Ludivine Rétory était présente dans 6 à 7. À l’époque, elle était encore peu connue et commençait à peine à se faire un nom dans le monde de l’audiovisuel. Puis, elle arrive sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse. C’est à partir de ce moment là que sa vie et sa carrière changent entièrement.

Quelques années plus tard, elle arrive aussi dans la version présentée par Matthieu Delormeau les week-ends. Invitée sure dans l’émission animée par Jordan de Luxe, la jeune femme a alors parlé de son salaire dans le programme de C8. Tout au long de son interview pour Télé-Loisirs, Ludivine Rétory avait expliqué que son passage sur C8 avait réellement changé sa vie. En effet, cette émission lui a permis de faire connaître son nom, mais aussi de gagner son premier gros salaire.

Ludivine Rétory : combien touche-t-elle sur TPMP ?

Au moment où elle avait rejoint la joyeuse bande de Touche pas à mon poste, Ludivine Rétory a vu sa vie changer. Avec ses caractères, elle se trouve très vite une place auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna et se fait adopter par la bande. Devant les caméras, elle se montre vraiment spontanée et participe énormément aux débats. Et plus d’une fois,

Ludivine Rétory avait montré qu’elle n’avait vraiment pas froid aux yeux et n’avait pas peur de parler de sujet délicat. Avec autant d’assurance, la jeune femme a réussi à se faire respecter par ses congénères. Lors de son interview sur « Chez Jordan », Ludivine Rétory avait évoqué le salaire qu’elle touchait sur Touche pas à mon poste. « Ce n’est pas fou, sincèrement. L’année dernière, quand j’étais à une émission par semaine, j’étais peut-être autour de 1600 ou 1800 euros par mois. » Explique-t-elle alors.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !