Maddy et Benjamin Samat: elle réagit après une accusation de simulation de grossesse

Le 7 avril dernier, le couple a publié une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, les deux espéraient fait plaisir à leurs fans en partageant une bonne nouvelle. Malheureusement, ça n’a pas eu l’effet escompté.

maddy-et-benjamin-samat-elle-reagit-apres-une-accusation-de-simulation-de-grossesse
©Instagram
publicité

Maddy et Benjamin Samat expliquaient ce jour-là qu’ils attendaient un enfant. Bien évidemment, les internautes ont réagi à cette nouvelle, mais pas de la manière dont ils l’espéraient. Effectivement, les internautes pensaient qu’il s’agit tout simplement d’une mise en scène. Après ces accusations, Maddy Burciaga et son compagnon réagissent.

publicité

Maddy et Benjamin Samat: un couple qui fait jaser les internautes !

Benjamin Samat fait encore le buzz sur les réseaux sociaux. Après son combat de boxe avec Dylan Thiry, il montre clairement qu’il ne plaisante pas. Mais de retour dans son quotidien, la star de la réalité a fait une publication pour sa compagne, Maddy. « Tu sais que je t’aime de tout mon être. Je ne vis que pour toi. Depuis qu’on est ensemble, mon objectif c’est de te rendre heureuse… Depuis le premier jour, je sais que c’est toi. » Écrit-il alors sur les réseaux sociaux.

Si cette publication a fait fondre le cœur de ses fans, on ne peut pas en dire autant de la vidéo que le couple a publiée quelques jours suivants. Dans cette vidéo postée sur Instagram, Maddy et Benjamin Samat expliquaient clairement qu’ils attendaient leur premier enfant. Mais malheureusement, les fans étaient dubitatifs. En effet, tout le monde pensait qu’il s’agit tout simplement d’un mensonge.

publicité

Maddy Burciaga réagit à l’accusation !

Un mois après la demande en mariage de la star de la télé, Maddy et Benjamin Samat revient sur Instagram pour un heureux évènement. « BABY SAMAT is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons maintenant 3. Nos rêves se réalisent un peu plus tous les jours… Je t’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futur Papa & Maman. » Explique alors le couple.

publicité

Alors que Maddy avait prévu d’annonce la nouvelle à son compagnon, Benjamin Samat avec un cadeau, la surprise était gâchée. En effet, un ballon avec une inscription « Baby is coming » était aperçu à côté d’elle. Aussitôt ce détail remarqué, la réaction de Benjamin n’avait plus aucune crédibilité. Elle essaie alors de rattraper le coup en faisant croire qu’elle avait demandé à son compagnon de fermer les yeux. Mais personne n’y croit vraiment.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !